Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow et sensation de vertiges?
Sujet: [url=t10176] 

Basedow et sensation de vertiges?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow et sensation de vertiges? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lolettehors ligne
Inscrit le: 19.02.06
Messages: 33
Maladie de Basedow-T...
Bourgogne
non spécifié
Message:

MessageBasedow et sensation de vertiges?

 (p78465)
Posté le: 20. Mai 2006, 11:11
Répondre en citant

Bonjour,

Suis soignée pour Basedow depuis 2 ans (opération prévue en septembre). J'ai des sensations de vertiges depuis quelques temps, lorsque je suis en position debout (immobile ou lorsque je marche). Je ne vois pas tourner mais j'ai l'impression d'être soule, comme si j'étais sur un bateau. J'ai l'impression que je vais tomber à chaque instant, c'est très pénible. J'ai vu un ORL, et aucun souci de ce côté là. L'endocrino me dit que ça ne vient pas de Basedow mais je me pose la question quand même. Qu'en pensez-vous? Y a t-il un moyen de soigner ces vertiges? Merci pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lolette Basedow et sensation de vertiges?
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p78468)
Posté le: 20. Mai 2006, 11:44
Répondre en citant

bonjour,
ça a été mon premier post dans ce forum : Lien à l'intérieur du forumSujet
depuis, on en a reparlé à plusieurs reprises. Si tu fais une recherche tu trouveras plein de témoignages.
Pour moi, c'est clair : (pseudo)vertiges vont avec les problèmes thyroïdiens.
A+

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
lilas56
Message:

Message

 (p78484)
Posté le: 20. Mai 2006, 13:13
Répondre en citant

J'ai eu plusieurs greffes de tympan, mon ORL pensait donc que mes vertiges pouvaient être liés à l'audition. Tous les tests ont été négatifs.
Les vertiges ont commencé en fait suite à un traitement hormonal qui m'avait été prescrit , je ne l'ai pris que très peu de temps car je me sentais vraiment mal. Bref je suis persuadée que ce type de sensations ou "vertiges" sont directement liés à un dérèglement hormonal, donc forcément à la thyroïde. Pas facile à gérer. J'ai remarqué que ces "vertiges" se sont manifesté surtout quand j'étais en période d'hypo après l'opération, quand j'étais proche de l'hyper, avant l'opération je n'en souffrais presque plus. Avant quand les vertiges sont apparus pour la première fois, je ne sais pas trop car je n'avais jamais fait de contrôle TSH.
Maintenant je suis persuadée pour mon cas que c'est lié au dérèglement hormonal.
Bon courage à toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilas56
leeperryhors ligne
Inscrit le: 29.07.04
Messages: 140
Basedow > TT 12/2005
Bordeaux
masculin
40+
Message:

Message

 (p78561)
Posté le: 21. Mai 2006, 10:40
Répondre en citant

c'est de l'hypotension orthostatique(eh ouais mon generaliste assure comme une bete pour diagnostiquer les problemes Smile)

du seglor matin et soir, et plus de vertiges Wink

c'est a cause de ces vertiges que j'ai decouvert mon basedow.
et depuis que j'ai plus de thyroide, plus de vertiges, et plus de seglor Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: leeperry

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow et sensation de vertiges?
Sujet: 

Basedow et sensation de vertiges?

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow et sensation de vertiges? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow et sensation de vertiges?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com