Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Hashimoto + SOPK = Plus de menstrua...
Sujet: [url=t10102] 

Hashimoto + SOPK = Plus de menstruations depuis 8 mois ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hashimoto + SOPK = Plus de menstruations depuis 8 mois ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Virninihors ligne

Hashimoto
France - Linas (91)
féminin
40+
MessageHashimoto + SOPK = Plus de menstruations depuis 8 mois ?

Posté le: 16. Mai 2006, 15:08
Répondre en citant

Bonjour Very Happy

je me pose des questions et avant de voir mon endo le 16 juin, je vous les posent à vous :
Depuis que je prends le lévo, mes règles sont devenues très irrégulières, très courtes et très espacées. Par exemple il y a 1 an encore j'avais mes menstruations 1 fois par trimestre en gros, pendant juste 2 jours et pertes tres faibles (je suis sous levo depuis 2004 et avant mes règles c'était tous les mois et abondant même avec une contraception).
Là celà fait au moins 8 à 9 mois que je n'ai rien (et je ne suis pas enceinte, lol).

Celà m'inquiète un peu. Y a t-il des personnes dans mon cas ? est ce normal ?

Pour info pour la microdystrophie des ovaires, je prends Holgyème (générique de Diane 35) en contraception et Cyprotérone (générique d'Androcur)
et aujourd'hui je pèse 90kg pour 1m55 (j'ai pris 30kg en 12 ans, dont 12kg depuis que je suis suivie par une endo (2002) sachant que pour le moment je ne suis toujours pas en euthyroïdie (l'obésité joue peut être non ?).

Merci d'avance pour vos réponses,

Virginie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virnini Hashimoto + SOPK = Plus de menstruations depuis 8 mois ?
martine54
 (p82573)
Posté le: 18. Juin 2006, 10:23
Répondre en citant

bonjour virnini,

depuis 1990,j'ai la maladie d'hashimoto et mes menstruation sont de plus en plus espace.en ce moment,ça fait trois mois que c'est bloque malgre mon mal de ventre.il y a dix ans je voulais un enfant et je nais jamais pu etre enceinte.j'ai eu quand meme deux enfants avant cette chiote de maladie.je prends du levothyrox 125+ 1 demi cynomel.
j'ai pris 30 kilos en quinze ans et mes dosages varient tout le temps.
j'ai 43 ans,le temps passe vite et les quatre medecins et l'endo que j'ai eu n'ont jamais vraiment ecoute mes problemes,a part de me dire de faire un regime alors que je mange equilibre.on peut dire que cette maladie nous aura un peu bouffer la vie........

A+.
imprimer le message de: Invité
Virninihors ligne

Hashimoto
France - Linas (91)
féminin
40+
 (p82722)
Posté le: 19. Juin 2006, 13:46
Répondre en citant

Citation:
j'ai 43 ans,le temps passe vite et les quatre medecins et l'endo que j'ai eu n'ont jamais vraiment ecoute mes problemes,a part de me dire de faire un regime alors que je mange equilibre.on peut dire que cette maladie nous aura un peu bouffer la vie........

Oui, le fait d'avoir un médecin qui n'est pas tres à l'écoute n'aide pas ; personellement j'ai décidé de changer d'endocrinologue, j'en ai assez de ne pas avoir de réponses à mes questions ou de tout le temps devoir insister pour qu'elle augmente le lévothyrox.

Et bonne nouvelle, j'ai mes règles depuis samedi ; ouf, car en plus j'ai oublié d'en parler avec l'endo, tellement j'avais hâte de partir après 2h15 dans la salle d'attente.[/quote]

Virginie schreiben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virnini
Myriam

(p83126)
Posté le: 21. Juin 2006, 16:36
Répondre en citant

Very Happy Salut Virginie ! désolée de te répondre si tardivemt, j'avais zappé ce post Embarassed ! Eh bien mois , c'est plus de règles depuis ... 8 ans ! Ma gynéco dit ke ce n'est pas grave, hashi fait des siennes, ben tant pis, à partir du moment où tt va bien coté gynécologique , ce n'est pas dérangeant de ne plus avoir ses règles . Moi aussi, j'ai eu du mal à être enceinte , j'ai une fille de 9 ans et demi , et je n'ai pas pu avoir d'autre enfant. à bientot . Myriam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto + SOPK = Plus de menstruations depuis 8 mois ?
Sujet: 

Hashimoto + SOPK = Plus de menstruations depuis 8 mois ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto + SOPK = Plus de menstruations depuis 8 mois ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Hashimoto + SOPK = Plus de menstrua...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com