Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies cancer du sein
Sujet: [url=t10380] 

cancer du sein

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cancer du sein Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cuvillierhors ligne
non spécifié
Messagecancer du sein

(p80282)
Posté le: 02. Juin 2006, 08:21
Répondre en citant

bonjour je suis nouvelle j'ai 42 ans en 1998 j'ai eu une mastectomie et depuis l'operation il y a une boule qui d'apres les medecins ce n'etait pas grave mais aujourd'hui 8 ans apres il me disent pas normal il faut l'enlever on me dit peut être que c'est deux cicatrice qui se chevauches ou une infections qui croire pour moi ce n'est pas bon avait vous vu des cas comme le mien j'ai besoin de savoir je me fait operer le 14 juin et c'est long d'attendre sans savoir merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cuvillier cancer du sein
chris59
 (p80284)
Posté le: 02. Juin 2006, 08:28
Répondre en citant

Bonjour,

Certaines personnes pourront peut être te répondre mais nous nous sommes un forum pour la thyroîde.

Nous parlons d'autres pathologies que certains membres ont, associés à un problème thyroîdien, mais donc nou sn'avons pas vraiment des données sur le sujet qui te préoccupes.

Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p80426)
Posté le: 03. Juin 2006, 11:19
Répondre en citant

Bonjour,

tu sais, difficile de te dire ce qu'on en pense, à distance, alors que même tes médecins, qui t'ont souvent vue en consultation, ne savent pas quoi en penser (et d'ailleurs, c'est pour cela qu'ils préfèrent l'enlèver, plutôt que de prendre le risque de laisser quelque chose de suspect et de passer à côté d'une possible récidive) !

En plus, ici nous sommes un forum pour maladies de la thyroïde, et c'est le seul cancer que nous connaissons "bien" (même s'il y a des membres du forum également concernés par un cancer du sein). Pour le cancer du sein, il existe un forum formidable, www.essentielles.net - mais là aussi, on ne pourra certainement pas trop te dire "quoi en penser", il faudra attendre l'opération et l'analyse !

Bien sûr, après n'importe quel cancer, on a toujours peur que "ça recommence", et des fois cela arrive - mais si cette "boule" est là depuis le début, et n'a jamais bougé en 8 ans, ce serait quand-même étonnant ! Il semble plus probable que ce soit lié au processus de cicatrisation.

N'as-tu eu aucun examen pour essayer d'en savoir plus (biopsie etc) ? Ta boule a-t-elle grossi, ces derniers temps ? Où es-tu suivie ?

C'est vrai que l'attente doit te sembler longue !

Je te souhaite bon courage et j'espère de tout coeur que tout se passera bien et que l'analyse montrera que cette "boule" était totalement bénigne !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cuvillierhors ligne
non spécifié
 (p80767)
Posté le: 06. Juin 2006, 07:30
Répondre en citant

merci, pour vos réponses je vais aller sur l'autre site etj'ai fait une biopsi_ et la boule depuis 8 ans et toujour pareil merci encore et j'ai etait operer aussi de la thyroide mais je reviendrais vous poser quelque question mais pour l'instant d' abord le plus important bisous a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cuvillier

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cancer du sein
Sujet: 

cancer du sein

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer du sein Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies cancer du sein

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com