Auteur |
Message |
gourgoune Inscrit le: 13.05.06 Messages: 30 |
Posté le: 04. Juin 2006, 13:09
|
|
|
Bonjour!! Voila il y a deux jours mon chirurgien m'a téléphoné pour m'annoncer qu'il ne pouvait pas m'opérer comme prévu le mercredi, mais il a repoussé l'opération au jeudi. Un jour de plus a angoisser.
Demain je prépare ma valise pour partir en espérant ne rien oublier.
Donc je sortirai dimanche et cela m'embête un peu car mon fiancé est parrain d'une petite ninon ce week end et il ne pourra pas aller à l'église car il devra venir me chercher. Tanpis.
Bisous à tous et gros bisous a ceux et celles qui vont se faire opérer. |
|
|
|
|
s38 Inscrit le: 02.01.05 Messages: 1569 |
Posté le: 04. Juin 2006, 15:13
|
|
|
Bonjour,
C'est dommage que l'opération soit repoussée mais heureusement tu n'as pas à attendre longtemps ! Je n'ai pas encore été opérée mais depuis le temps que je "fréquente" le forum, j'ai pu suivre le "parcours" de ceux et celles qui l'ont été et cela s'est toujours très bien passé. Ne t'inquiète pas trop (je sais, c'est plus facile à dire ...) et pense au joli pull que tu vas tricoter à ta fille !!! Au fait, comment vas-tu faire pour Dora ? Tu vas la broder sur le pull ou la tricoter également ? Si j'en parle à ma fille, je suis bonne pour faire la même chose (mais comme je tricote lentement, j'ai qq mois de répit avant l'hiver ). Gros bisous et bon courage pour ton opération, tout va très bien se passer !!!! Sandrine |
|
|
|
|
gourgoune Inscrit le: 13.05.06 Messages: 30 |
Posté le: 05. Juin 2006, 09:37
|
|
|
s38 a écrit: | Bonjour,
C'est dommage que l'opération soit repoussée mais heureusement tu n'as pas à attendre longtemps ! Je n'ai pas encore été opérée mais depuis le temps que je "fréquente" le forum, j'ai pu suivre le "parcours" de ceux et celles qui l'ont été et cela s'est toujours très bien passé. Ne t'inquiète pas trop (je sais, c'est plus facile à dire ...) et pense au joli pull que tu vas tricoter à ta fille !!! Au fait, comment vas-tu faire pour Dora ? Tu vas la broder sur le pull ou la tricoter également ? Si j'en parle à ma fille, je suis bonne pour faire la même chose (mais comme je tricote lentement, j'ai qq mois de répit avant l'hiver ). Gros bisous et bon courage pour ton opération, tout va très bien se passer !!!! Sandrine |
He bien pour dora je vais simplement la faire en tricot. J'ai un logiciel qui transcrit les dessins en tricot. Sinon celui de dora je l'ai pris sur un site que voila http://home.euphonynet.be/grillestricot/page321.html |
|
|
|
|
|