Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération reportée J-4
Sujet: [url=t10415] 

opération reportée J-4

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet opération reportée   J-4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gourgounehors ligne
non spécifié
Messageopération reportée J-4

(p80540)
Posté le: 04. Juin 2006, 13:09
Répondre en citant

Bonjour!! Voila il y a deux jours mon chirurgien m'a téléphoné pour m'annoncer qu'il ne pouvait pas m'opérer comme prévu le mercredi, mais il a repoussé l'opération au jeudi. Un jour de plus a angoisser.
Demain je prépare ma valise pour partir en espérant ne rien oublier.

Donc je sortirai dimanche et cela m'embête un peu car mon fiancé est parrain d'une petite ninon ce week end et il ne pourra pas aller à l'église car il devra venir me chercher. Tanpis.

Bisous à tous et gros bisous a ceux et celles qui vont se faire opérer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gourgoune opération reportée   J-4
s38hors ligne
 (p80552)
Posté le: 04. Juin 2006, 15:13
Répondre en citant

Bonjour,

C'est dommage que l'opération soit repoussée mais heureusement tu n'as pas à attendre longtemps ! Je n'ai pas encore été opérée mais depuis le temps que je "fréquente" le forum, j'ai pu suivre le "parcours" de ceux et celles qui l'ont été et cela s'est toujours très bien passé. Ne t'inquiète pas trop (je sais, c'est plus facile à dire ...) et pense au joli pull que tu vas tricoter à ta fille !!! Au fait, comment vas-tu faire pour Dora ? Tu vas la broder sur le pull ou la tricoter également ? Si j'en parle à ma fille, je suis bonne pour faire la même chose (mais comme je tricote lentement, j'ai qq mois de répit avant l'hiver Laughing ). Gros bisous et bon courage pour ton opération, tout va très bien se passer !!!! Sandrine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
gourgounehors ligne
non spécifié
Messagepour dora

(p80625)
Posté le: 05. Juin 2006, 09:37
Répondre en citant

s38 a écrit:
Bonjour,

C'est dommage que l'opération soit repoussée mais heureusement tu n'as pas à attendre longtemps ! Je n'ai pas encore été opérée mais depuis le temps que je "fréquente" le forum, j'ai pu suivre le "parcours" de ceux et celles qui l'ont été et cela s'est toujours très bien passé. Ne t'inquiète pas trop (je sais, c'est plus facile à dire ...) et pense au joli pull que tu vas tricoter à ta fille !!! Au fait, comment vas-tu faire pour Dora ? Tu vas la broder sur le pull ou la tricoter également ? Si j'en parle à ma fille, je suis bonne pour faire la même chose (mais comme je tricote lentement, j'ai qq mois de répit avant l'hiver Laughing ). Gros bisous et bon courage pour ton opération, tout va très bien se passer !!!! Sandrine

He bien pour dora je vais simplement la faire en tricot. J'ai un logiciel qui transcrit les dessins en tricot. Sinon celui de dora je l'ai pris sur un site que voila http://home.euphonynet.be/grillestricot/page321.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gourgoune pour dora

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opération reportée   J-4
Sujet: 

opération reportée J-4

dans le forum: 

Répondre au sujet opération reportée   J-4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération reportée J-4

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com