Sarah97414 Inscrit le: 10.01.23 Messages: 1 |
Posté le: 10. Jan 2023, 08:06
|
|
|
Bonjour à tous,
C est la première fois que je m'inscris sur un forum, je crois que j ai vraiment besoin de conseils et de retours d expérience.
J ai 35 ans.
On m a diagnostiqué une maladie de basedow le 1er Novembre dernier. Depuis,je prends du thyrozol 20 mgs. J imagine qu au prochain rdv la semaine prochaine avec l endocrinologue, elle complétera avec du levothyrox puisque j ai bien peur d avoir basculé en hypo. J ai pris 10 kgs en 2mois. Alors biensur les fêtes sont passées par là, mais la ça fait vraiment beaucoup ! Je suis extrêmement angoissée à l'idée de garder ce poids ou même d en prendre encore. Je me sens hyper mal à cause de ça. Pourriez-vous me dire si cette prise de poids est inévitable ou si je peux la limiter en ayant une alimentation stricte et une pratique sportive soutenue ? Mon poids va t il se stabiliser quand je vais prendre le levothyrox ?Je suis déjà qqun qui fait attention à son alimentation de base, par souci de santé justement et qui pratique régulièrement de l activité sportive, c est ça qui me fait un peu peur. J ai peur de ne pas pouvoir faire mieux et ça me met le moral à zéro..
Si vous avez des conseils pu des infos,je suis preneuse en tout cas..
Merci d avance 🌻 |
|