Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche endocrino sur Grenoble ou e...
Sujet: [url=t10638] 

Cherche endocrino sur Grenoble ou en Rhone-Alpes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche endocrino sur Grenoble ou en Rhone-Alpes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lhassahors ligne
Inscrit le: 16.06.06
Messages: 8
Carcinome papillaire
grenoble
féminin
60+
Message:

Messagecherche endocrino sur Grenoble ou région Rhône-Alpes

 
Posté le: 16. Juin 2006, 22:32
Répondre en citant

Suite à la discussion Lien à l'intérieur du forumMessage

Je rentre de la kermesse de mes enfants et j'ai le plaisir de vous lire.
Merci pour vos réponses , je reprends espoir!
J'en profite pour repasser mon message: cherche endocrino à l'écoute sur Grenoble ou région Rhône-Alpes.
Merci encore , bises à vous toutes LHASSA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lhassa cherche endocrino sur Grenoble ou région Rhône-Alpes
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p82625)
Posté le: 18. Juin 2006, 17:47
Répondre en citant

Bonjour Lhassa,

J’ai du mal à te donner le nom de mon endocrinologue, je ne suis pas sûr qu’elle puisse t’aider, mais je vais te donner le nom de l’endo. qui suit plusieurs personnes du forum (si les filles n’ont pas déjà réagi en message privé).
La mienne est top pour diagnostiquer, puis pour agir vite (analyses, opération, cure…) mais ensuite les petits réglages ne l’intéressent plus. Puisque j’ai un traitement, je dois obligatoirement retrouver ma forme comme avant, si non à moi de chercher la cause ailleurs et… rendez-vous dans un an.
Personnellement je me fais accompagner avec l’acupuncture, mais le problème est différent je suis hypersensible aux hormones, je suis donc peu dosée, mes analyses Tsh sont bonnes, mais j’ai des symptômes d’hypo avec des tensions musculaires d’hyper.
Je te souhaite de vite arrivé à un bon résultat.
Bises

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
vergerhors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 156
Cancer papillaire ab...
Grenoble
féminin
70+
Message:

Message

 (p84041)
Posté le: 27. Juin 2006, 23:13
Répondre en citant

Lhassa bonsoir,

Je suis suivie depuis 2002 par Françoise RUEFF à Meylan.
Je lui suis très reconnaissante d'avoir découvert l'origine des mes maux, des explications qu'elle m'a données, de sa manière de gérer en parfaite collaboration les différents intervenants, médecin généraliste, chirurgien, médecin nucléaire, rhumatologue et bien sur le chirurgien gynéco qui m'a donné (entre autres) ses références.
Elle vient de me conseiller d'aller voir un cardiologue qui confirme son diagnostic: souffle mitral + hypertension pathologique le Holter sur 24h donne une variation de tension haute entre 9,5 et 22,8...
Voilà , j'ai grande confiance en elle car elle a toujours été très attentive, elle a un doigté d'enfer pour les palpations et les ponctions et répond volontiers aux questions en adaptant son langage aux connaissances de ses patients.
Seul problème: Durée d'attente pour les RV, sauf pour une urgence.
Par ailleurs si un résultat d'analyse ou d'examen est insatisfaisant, elle téléphone...

_________________
De tout coeur avec toi schreiben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verger
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50215
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p84052)
Posté le: 28. Juin 2006, 08:07
Répondre en citant

Bonjour Lhassa,

je crois que dans la discussion Lien à l'intérieur du forumJ'ai un bon médecin , en haut de cette rubrique, il y a des personnes de ta région qui disent être contents de leur médecin - il suffira de cliquer sur le bouton "email" ou "PM" dans leur message pour leur envoyer un mail ou message privé et leur demander les coordonnées.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Brigitte Mhors ligne
Inscrit le: 24.06.06
Messages: 6
Message:

Messagecherche endocrino sur Grenoble ou région Rhône-Alpes

 
Posté le: 28. Juin 2006, 12:39
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un bon Endocrinologue sur grenoble ou périphérie.

merci par avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brigitte M cherche endocrino sur Grenoble ou région Rhône-Alpes

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche endocrino sur Grenoble ou en Rhone-Alpes
Sujet: 

Cherche endocrino sur Grenoble ou en Rhone-Alpes

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche endocrino sur Grenoble ou en Rhone-Alpes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche endocrino sur Grenoble ou e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com