Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution question grossesse
Sujet: [url=t10809] 

question grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet question grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pucehors ligne
Inscrit le: 21.01.05
Messages: 237
non spécifié
Message:

Messagequestion grossesse

 (p83932)
Posté le: 27. Juin 2006, 09:29
Répondre en citant

est ce qu'il est facile de tomber enceinte avec du lévo + un traitement au calcium.
Quel sera le suivi une fois enceinte ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce question grossesse
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p83940)
Posté le: 27. Juin 2006, 10:21
Répondre en citant

Coucou

Je crois qu'il n'y a pas de réponse type à ta question. Ce n'est à mon avis ni le lévo ni le calcium qui pourrait poser problème mais plutôt un état d'hypo ou d'hyper thyroïdie qui pourrait poser des soucis de fertilité.

En étant équilibrée je ne vois pas où serait le problème. Après c'est la nature et le corps qui décide ... Wink

Bisous

karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
roudoudou41hors ligne
Inscrit le: 13.04.06
Messages: 20
Goitre, nodules, thy...
loir et cher
féminin
40+
Message:

MessageA VOIR

 (p84394)
Posté le: 29. Juin 2006, 17:52
Répondre en citant

HELLO PUCE !
Effectivement ce n'est pas le fait que tu sois sous lévo + calcium qui fera que tu ne tomberas pas enceinte. Par contre, si tu es en hypo tu auras des difficultés à tomber enceinte ( ce fût mon cas ). Donc si le dosage lévo est ok alors pour BB pas de problème !!!!! Laughing
En revanche sais-tu que le calcium altére l'assimilation du lévo ?! du coup tu prends peut être une dose + élevée que tu ne drevait à cause du calcium.
Regarde sur le forum c'est là que j'ai eu l'info !!!! Very Happy
En tous cas tiens nous au courant pour BB !!!!
BIZ A +
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: roudoudou41 A VOIR

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question grossesse
Sujet: 

question grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet question grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution question grossesse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com