Auteur |
Message |
Agnès246 |
Posté le: 04. Juil 2006, 17:14
|
|
|
Salut à tous, toute nouvelle, je vais bientôt me faire opérer, je vois le chirurgien le 19 de ce mois. |
|
|
|
|
lilas56 |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50502Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 04. Juil 2006, 19:25
|
|
|
Bonjour Agnès,
et bienvenue ! Où te fais-tu opérer ?
As-tu déjà vu les "Récits d'opération", tout en haut de ce forum ? Tu verras, ce n'est pas SI terrible que ça !
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
lesbois Inscrit le: 25.05.05 Messages: 124 |
Posté le: 04. Juil 2006, 20:19
|
|
|
Agnès246 a écrit: | Salut à tous, toute nouvelle, je vais bientôt me faire opérer, je vois le chirurgien le 19 de ce mois. |
eh bien moi aussi je vais me faire opérer le 9 juillet
je te tiens au courant
bon courage |
|
|
|
|
gourgoune Inscrit le: 13.05.06 Messages: 30 |
Posté le: 07. Juil 2006, 20:25
|
|
|
Bonjour! Je me suis faite opérée le 8 juin. Ne t'inquiète pas tous se passera très bien. Moi, j'ai été un peu trop angoissée avant l'opération en lisant certain cas sur ce site. Car beaucoup parle de fatigue incontrôlable après l'opération. Mais franchement je m'en suis fait un monde surtout parce que je me voyais avec tous les symptômes que les gens de ce site avaient . Donc en additionnant tous ceci, j'avais très peur et je me sentais incapable de surmonter tout cela. Mais en fait, je n'ai eu aucun mal et aucun symptôme. Pas même un peu de fatigue. Tout c'est très bien déroulé. Je t'écris afin de te soutenir. et surtout pour te rassurer. Pour moi, je me suis faite opérée le 8 juin à 8h30 et je me suis réveillée en salle de réveil vers 10h45. A 11h j'étais dans ma chambre et à 11h15 je téléphonais déjà à tous le monde pour dire que cela c'était très bien passé et que j'étais en pleine forme. Ensuite il ma fallu attendre que mes redons stop. Je suis sortie le dimanche 11. L'après midi j'étais déjà à un bapteme et le soir je suis passée voir une de mes amies qui a des problème de thyroide également. Je suis rentrée chez moi le soir vers 23h30. En pleine forme. Ne crains pas la fatigue, combat toi contre elle. Bisous et bon courage. J'espère que mon récit te donnera un moral d'acier pour cette opération. Bisous. |
|
|
|
|
|