verger
Inscrit le: 20.04.06 Messages: 156Cancer papillaire ab... Grenoble 70+ |
Posté le: 07. Juil 2006, 06:34
|
|
|
Salut tout le monde!
Malgré une allergie dès la 2eme prise de « Prétérax » qui a provoqué un « oedème de Quincke » le protocole « scanning sous Thyrogen » a été respecté et s'est déroulé dans sa totalité au service nucléaire du CHU Grenoble de lundi à vendredi dernier.
En parallèle, la cytoponction de mes ganglions prévue le mardi, n'a pas été pratiquée: le prélèvement comportait des risques importants car le ganglion côté gauche est situé à 1 mm, derrière la Carotide, un deuxième beaucoup plus petit était visible. Celui-ci n'existait pas sur l'échographie effectuée en mai dernier. Celui de droite presque 4cm est morphologiquement pas inquiétant (allongé et très dense) situé en sous maxillaire. Est-ce une ombre échographique puisqu'il n'est pas palpable?
Au cours de cette semaine: J'ai énormément dormi du lundi au samedi: 16h d'affilée la nuit du lundi, 12h celles du mardi et du mercredi, 10h les jeudi et vendredi, 9h le samedi. Mais depuis je suis retombée à 4h de sommeil (est-ce le produit que l'on m'a injecté pour faire dégonfler mon Oedème? En tout cas mon endocryno dit que ça ne peut être le Thyrogen.
Je suis incroyablement fatiguée et sans force depuis deux mois!
Les résultats, comme prévu, m'ont été communiqués par téléphone par mon endocryno.
Je suis ravie d'apprendre que la scintigraphie et les examens sanguins montrent que la totalisation isotopique a été complète. En clair: Aucune cellule cancéreuse dans le corps.
Ouf! La tête s'allège d'un seul coup à l'annonce du résultat!
On modifie le dosage de Lévothyrox 150 mg pendant 6 jours, 75 le 7ème jour . Inutile d'être autant en hyperthyroïdie.
Mes problèmes de vibration musculaire, de temps de sommeil trop court... devraient s'atténuer en 5 semaine. Voilà un projet de confort qui me convient, d'autant que le nouveau médicament (pour baisser la tension, le Holter /24h donne une variation entre 9,5 et 22,8 avec une moyenne de 16) « Iperten » ne provoque pas d'allergie. Re-ouf!
Quelle semaine! Quelle attente depuis presque 2 mois! Que d'espoirs pour l'avenir!
Encore que l'on ne sait toujours pas pourquoi ces ganglions sont aussi volumineux!
Bonne journée les amis |
|