Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités maladie thyroidienne
Sujet: [url=t11413] 

maladie thyroidienne

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet maladie thyroidienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Simone Ehors ligne
Lobectomie droite no...
lacroixvalmer 83420
féminin
Messagemaladie thyroidienne

(p88605)
Posté le: 05. Aoû 2006, 15:57
Répondre en citant

bonjour à toutes ,je suis sur le forum et j'ai lu vos témoignages et vous etes vraiment super toutes .je vais surement vous paraitre ridicule avec mes petits ennuis mais j'ai besoin de savoir car je vais etre opérée la 1er semaine de septembre ( l'hopital de la timone à marseille doit m'avertir) j'ai une hyperparathyroidie ,j'ai passée tous les examens en une journée à l'hopital ,et l'assistante du professeur HENRI ,que effectivement j'avais une hypercalcémie trés importante que tous mes malaises venaient de la ,mais que ' l'ont étaient pas dans l'huile vu que c'était les vaçances qui arrivaient je pouvais attendre début septembre!!
mon endoctrino à qui je posais la question de savoir ce que c'était m'a dit aussi que les parathyroides sont quelquechose de trés petit que le seul traitement était l'opération mais que c'était trés délicat . voila et depuis je suis de plus en plus enrouée ,la gorge me pique sans arret ,je me traine
lamentablement car je suis fatiguée le matin en me levant j'ai le cerveau
qui marche au ralenti et j 'ai des vertiges continuellement et j'en ai marre d'attendre sans rien savoir je n'ose pas questionner mon médecin
de peur de l'enquiquiner,alors si vous connaissez ca ,jattendrai vos réponses , merçi de tout coeur
ps j'ai déja eue un cancer du sein avec masectomie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Simone E maladie thyroidienne
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
 (p88643)
Posté le: 05. Aoû 2006, 22:04
Répondre en citant

Bonjour Simone, Blume

Je fais remonter le post pour qu'on puisse te répondre.not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/up-remonte.gif

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
chris59
 (p88656)
Posté le: 06. Aoû 2006, 07:55
Répondre en citant

Bonjour,

Peux-tu donner les résultats sanguins ?

L'échographie à montré quoi ?

Question opération où effectivement dans le cas d'une hyperparathyroîdie, on enlève au moins 3 des parathyroîdes et c'est effectivement le seul traitement dans les hyperparathyroîdies primaires.
Dans les secondaires on traite d'abord le problème (rénal), par substitution en vitamine D, phosphore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: maladie thyroidienne
Sujet: 

maladie thyroidienne

dans le forum: 

Répondre au sujet maladie thyroidienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités maladie thyroidienne

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com