Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Premier lever
Sujet: [url=t11188] 

Premier lever

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Premier lever Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
aurelie1616hors ligne
Lobectomie droite + ...
féminin
40+
MessagePremier lever

(p87029)
Posté le: 21. Juil 2006, 21:06
Répondre en citant

Bonjour a toutes !!!

Je me fais opérer en fin de semaine prochaine, j'ai appris avant hier que j'allais me faire opérer. J'aurai aimé savoir quand avez eu lieu votre premier levé après l'opération. je sais que je vais garder les redons et les agrafes environ 48h. si vous avez des conseil des petites astuces...

merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurelie1616 Premier lever
CVhors ligne

Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
 (p87030)
Posté le: 21. Juil 2006, 21:20
Répondre en citant

Bonjour,

pour répondre à tes questions, j'ai été opérée le jeudi après-midi, et je me suis levée le vendredi matin après le petit déjeûner.Par contre , j'ai gardé les redons jusqu'au lundi matin et j'ai quitté l'hôpital le lundi à midi

Bon courage à toi, tu verras, on a beaucoup peur avant, mais ça se passe bien dans l'ensemble

Amicalement

mimiehors ligne

Cancer de la thyroide
Seine maritime
féminin
40+
 (p87035)
Posté le: 21. Juil 2006, 21:48
Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi opérée le lundi et j'ai eu le 1er levé le mardi en fin de matinée avec une infirmière car n'ayant pas beaucoup de tension, j'avais la tete qui tournait.
Il faut surtout que tu y ailles à ton rythme et que tu ne veuille pas aller trop vite.

Pour les redons demande un sac plastique ou autre pour les mettres dedant, c'est plus facile pour se déplacer.
J'en avais 4 et ils m'ont donner un petit sac pour els mettres dedant et en plus ça arretait un peu les odeurs.

Donc voilà la petite astuce dont beaucoup on la meme.

Bonen soirée

Mimie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Premier lever
Sujet: 

Premier lever

dans le forum: 

Répondre au sujet Premier lever Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Premier lever

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com