Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Symptomes
Sujet: [url=t11872] 

Symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
machahors ligne
non spécifié
MessageSymptomes

(p93146)
Posté le: 11. Sep 2006, 16:55
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis toute nouvelle venue..
On m'a disgnostiqué uen hyperthyroidie en octobre de l'année dernière.
Après quelques dosages on s'est arreté sur 10 de néomercasole et lévothyrox 75.
Tout alalit bien jusqu'à ces 10 derniers jour..

Je sens que les choses ne vont pas bien. J'accuse une chute de cheveux phénoménale, mes cheveux sont devenus secs et cassants..Je transpire énormément, à grosses gouttes, je suis tres essoufflée et chaue déplacement est un effort enorme. Je suis extrememenet fatiguée..

Mon endocrino qui pensait que depuis janvier les choses s'arrangeaient et me diagnostiquait depuis le début une hyperthyroidie postpartum.. qui devrait disparaitre..

Je me pose des questions..

Est ce bien les symptomes ?

Demain je vais faire des examens sanguinz..

Macha
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: macha Symptomes
machahors ligne
non spécifié
 (p93148)
Posté le: 11. Sep 2006, 17:00
Répondre en citant

J'ai oublié de dire que j'ai des douleurs cervicales ou du moins sur les coté du cou.. comme si j'avais mal dormi... Comem si j'avais un torticolis.. Sauf que là.. il dure depuis plus de trois semaines !!!

Y a t il un rapport ?

PArfois je peux a peine tourner le cou à droite et à gauche.. Pourtnat je n'ai aucun problème à l'intérieur, pour avaler ou déglutir

MAcha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: macha
lola83hors ligne

sud est
féminin
40+
 (p93210)
Posté le: 12. Sep 2006, 07:56
Répondre en citant

as-tu fait une échographie de la thyroide ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola83
chris59
 (p93211)
Posté le: 12. Sep 2006, 07:57
Répondre en citant

Bonjour,

Peux-tu donner tes résultats sanguins avec normes labo ?

Cela ne m'étonne pas que tu continues des symptômes d'hyperthyroîdie : 10 de Néo-mercazole cela ne freinera jamais assez la thyroîdie surtout si en plus de l'autre côté ton médecin te rend 75 de Levothyrox.

Ton médecin freine ta thyroïde d'un côté mais beaucoup moins que ce qu'il te rend d'hormones. Alors bilan bin tu reste en hyperthyroîdie.

Et si vraiment il s'agissait d'une post-partum ton médecin n'aurait pas dû te traiter au Néo-mercazole.
Quels étaient les examens qui ont été fait au moment de son diagnostic de TPP ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
machahors ligne
non spécifié
 (p93220)
Posté le: 12. Sep 2006, 08:27
Répondre en citant

Merci de vos réponses

J'ia fait une écho.. "il y a pleins de ganglions' m' a t il dit;. mais pas de nodule si j'ia bien compris

Je suis allée faire des analyses ce matin j'en saurais plus cet apres midi
MAis deux d'il y a trois mois sont ceux ci :

Thyroxine libre ft4 11.2
tsh 2.76

Voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: macha
chris59
 (p93222)
Posté le: 12. Sep 2006, 08:34
Répondre en citant

ok on verra les nouveaux résultats alors.

Surtout n'oublie pas de mettre les normes de ton labo avec, car elles sont différentes d'un labo à l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
machahors ligne
non spécifié
 (p93375)
Posté le: 13. Sep 2006, 08:08
Répondre en citant

Donc voici mes résultats :

Thyrocine libre FT4 12.30 ng/l (8.0 - 19.0 )

TSH 2.32 mUI/l (0.40 - 4.0 )

Depuis hier je n'ia pris aucun médicament.. j'ai encore des bouffées de chaleur, de la fatigue mais je me sens mieux.. et mes douleurs au cou sont passées ?!?!

Macha
chris59
 (p93377)
Posté le: 13. Sep 2006, 08:19
Répondre en citant

kikoo

Les ganglions dans le cou peuvent être dû à une inflammation mais autre que la thyroîde.

Ma foi tes taux thyroîdiens sont relativement corrects.
Mais la TSH un peu haute donc on peux penser que les symptômes que tu as sont plus issus d'une tendance hypothyroïdie qu'hyperthyroïdie.

Il est vrai qu'il y a des symptômes qui sont similaires et les cheveux, la fatigue, et même les suées en font partie.

Et vu tes taux actuels, il faudrait peut être envisager de diminuer le Néo-mercazole. Ainsi cela permettra de voir si l'hyperthyroïdie est enfin stabilbilsée ou pas ou du moins en vue de stabilisation.
machahors ligne
non spécifié
 (p93382)
Posté le: 13. Sep 2006, 08:48
Répondre en citant

Merci

J'ai appelé mon endocrino qui a trouvé mes résultats plus que corrects...
Donc il m'a demandé de continuer mon traitement..

Je vais déjà un peu mieux.. cela venait peut être du fait que j'avais du sommeil en retard car j'avais fait la fete eet que j'avais plus beaucoup de vins différents.. ce que je n'ai pas l'habitude..

Enfin..j'espère que c'est ca..

Bon au moins de ce coté là..Je suis rassurée..

Merci de votre aide

MAcha

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Symptomes
Sujet: 

Symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Symptomes

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com