Auteur |
Message |
gany
Inscrit le: 21.09.06 Messages: 4Goujerot-Sjögren/Pol... Nantes 50+ |
Posté le: 27. Sep 2006, 11:28
|
|
|
Bonjour à tous !
Bon bahhhh, je crois que je vais pas avoir le choix, je suis partie pour une thyroïdectomie avant de la fin de l'année.... en tout cas ça se précipite dans cette direction
Le lévothyrox ou la l thiroxyne je ne les supporte plus... ou plutot devrais-je dire leur effets sur la thyroide J'ai l'impression constamment d'avoir un oeuf coinçé dans la gorge 3h après avoir avalé le traitement et ce jusqu'à minuit.
Donc je me sens partente pour aller à la nouvelle clinique nantaise, j'ai longuement parcouru les forums consécrés, mais je n'ai pas eu de retour réponse par celles déjà opérées là-bas. Le nom du médecin est incomplet, et je ne le retrouve nul part. Ma generaliste me propose la clinique jules verne; mais je soupçonne des "stok actionns" avec le chirurgien vers qui elle veut m'envoyer... lol! (je suis déjà passé sur le billerd 24 fois, on ne me la fait plus , et ces opérations entre coup de main de collègue sont les moins bien réussies...)
Bref. tous ce que je veux, c'est un toubib qui opére avec les nouvelles méthodes de suture (bien assez de cicatrices râtée comme ça déjà sur moi), et un lieu ou le personnel hospitalier est sympa et pas exécrable !!
le reste je m'en accomode... c'est juste mes précedentes expériences qui parlent !
Merci pour les réponses par avance.... _________________ Le bonheur n'a pa besoin d'être partagé, il appartient à tout le monde... |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 27. Sep 2006, 16:30
|
|
|
Bonjour Gany,
Si tu veux des renseignements sur les opéras à Nantes, il y a plusieurs solutions :
. Contacter les personnes opérées sur Nantes individuellement par le biais des PM ;
. Rencontrer une partie de ces personnes samedi 30 à midi, il y a une rencontre de prévue et tu y es bienvenue, le rendez-vous est devant l'église Sainte Croix à midi pour aller manger rue Beauregard, au Petit Bacchus, tu peux aussi nous retrouver un peu plus tard, le rendez-vous serait alors à préciser.
Personnellement j'ai été opérée le 19 octobre 2 005 aux NCN par le docteur B.....
Si tu veux savoir comment ça s'est passé tu peux me demander davantage de renseignements par PM.
Nadia 44 a été opérée à la Clinique Saint Augustin.
Manari 44 au CHU ... etc.
Pour ce qui est de la clinique Jules Verne, elle a l'avantage d'offrir une prise en charge complète par la mutuelle, si tu es mutualiste (aux NCN il faut prévoir des dépassements d'honoraires, 200 € en 2 005).
Le personnel de la clinique Jules Verne est vraiment tip top, j'ai eu l'occasion de m'en apercevoir plusieurs fois et il n'y a jamais rien eu à redire jusqu'à présent. De plus la clinique est très récente et bénéficie donc des dernières nouveautés comme les NCN. Si tu m'envoies le nom du chirurgien recommandé par ta toubib en PM je peux me renseigner sur lui, elle ? Je connais plusieurs personnes dans le milieu médical.
Voilà j'espère avoir répondu en partie à ta question et je suis à ta disposition pour plus de renseignements.
A plus HULKA |
|
|
|
|
gany
Inscrit le: 21.09.06 Messages: 4Goujerot-Sjögren/Pol... Nantes 50+ |
Posté le: 01. Oct 2006, 22:22
|
|
|
je t'ai laissé un MP Hulka.
Merci. _________________ Le bonheur n'a pa besoin d'être partagé, il appartient à tout le monde... |
|
|
|
|
nadine1955 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 58Cancer de la thyroide Narbonne 60+ |
Posté le: 02. Oct 2006, 14:17
|
|
|
Bonjour je viens de lire les messages de celles qui onts etes operés sur Nantes.Moi j(ai eu un cancer de la thyroide en decembre 2001 et j-ai eté operé à la clinique st paul à rezé ,qui est maintenant les nouvelles cliniques de rezé .Et je suis tres contente ;personnels tres gentils ,ils sonts à l'ecoute du malade si besoin de renseignements pas de problemes je peux vous donner le nom du chirurgien qui m"a operer .bon courage à toi ,et à bientot de tes nouvelles Nadine |
|
|
|
|
|