Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Calcemie tres base 9 jour apres
Sujet: [url=t12193] 

Calcemie tres base 9 jour apres

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Calcemie tres base 9 jour apres Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
moni2003hors ligne
Paris
féminin
40+
MessageCalcemie tres base 9 jour apres

(p95944)
Posté le: 05. Oct 2006, 15:48
Répondre en citant

Bonjour

J’ai étais opérée le 27 sept, Hop St Louis, (thyredoctomie totale, gros nodule froid) et sortie 7 nuit après,
Je devais sortir le 29, tout était OK, sauf calcémie.
Jeudi 28, calc à 1.53 ( n. lab 2.24-2.54)
Je suis reste encore 4 nuits, la calcémie a fait le yo-yo, entre 1.60 et 1.92, alors mardi 3 oct. Je suis sorti avec 8 sachets de eucalcic et 3 un-alfa 1mg. Le chirurgien me dit que ça recommence toujours à monter, je ne dois pas m’inquiéter.
Aujourd’hui matin PDS, le lab vienne de me téléphoner, calcémie a 1.77. Moins que mardi (1.92).
Je sais que les problèmes de calcémie sont normaux après ce type d’opération, mais oui, je commence à m’inquiéter.
1.77 c’est vraiment peu !
Vous avez eu des prob comme mois ?
Parce que pour moi je l’impression que ça ne fait que descendre.
Et je ne sais pas si je puis prendre plus de calcium que maintenant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moni2003 Calcemie tres base 9 jour apres
nutellahors ligne

Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
 (p95979)
Posté le: 05. Oct 2006, 20:59
Répondre en citant

je ne sais pas si ça va te rassurer mais moi j'ai été opéré le 31 juillet 2006, j'ai perdu 2 parathyroides et j'avales tjs de l'un alpha et du calcium ! il faut entre entre 1 et 6 mois pour que ça rentre dans l'ordre ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
moni2003hors ligne
Paris
féminin
40+
 (p95986)
Posté le: 05. Oct 2006, 21:14
Répondre en citant

Merci de ta réponse. Je le sais que ça prend du temp.
Mais je ne sais pas quelle et la limite base qu'on peut attendre?
PQ ils m'ont gardé encore 4 nuits à l'hosp en disant que 1.75 c'est trop base.
Et après 3 jours je suis encore une fois descendu à 1.7.
Votre calcémie est à combien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moni2003

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Calcemie tres base 9 jour apres
Sujet: 

Calcemie tres base 9 jour apres

dans le forum: 

Répondre au sujet Calcemie tres base 9 jour apres Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Calcemie tres base 9 jour apres

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com