Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer ABLATIONS DES FILS
Sujet: [url=t12252] 

ABLATIONS DES FILS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ABLATIONS DES FILS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
djebhors ligne
Inscrit le: 07.09.06
Messages: 45
non spécifié
Message:

MessageABLATIONS DES FILS

 (p96448)
Posté le: 10. Oct 2006, 12:51
Répondre en citant

BONJOUR.C.EST DJEB AUJOURDHUI JE SUIS RETOURNER EN ORL POUR RETIRER MES FILS BELLE CICATRICE J EN AI PROFITER POUR ALLER VOIR LA SECRAITAIRE SI ELLE AVAIT RECUS MES RESUTATS ANAPATHE ELLE LES AVEZ BIEN RECUS MES COMMES LE PROF ET EN VACANCES JE N AI PAS PLUS AVOIR UNE PHOTOCOPIE CAR SES LE PROF QUI DOIGT M ANNONCER SE QUI IL Y A A ANAPATHE MES COMME CES UNE SUPER NANA ELLE M A LAISSER LE LIRE D APRES SE QUE J AI LU BON RESULTATS MEME D APRES ELLE MON PROF RENTRE LE 24 LE JOURS .JOURS OU J.AI RENDEZ-VOUS MON ANGOISES ET DE SAVOIR SI JE DOIGT FAIRE L IODE AMITIEEDJEB
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: djeb ABLATIONS DES FILS

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ABLATIONS DES FILS
Sujet: 

ABLATIONS DES FILS

dans le forum: 

Répondre au sujet ABLATIONS DES FILS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer ABLATIONS DES FILS


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com