Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération qu'est ce qui à changé en vous aprè...
Sujet: [url=t13604] 

qu'est ce qui à changé en vous après l'opération???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet qu'est ce qui à changé en vous après l'opération??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kobashitacrewhors ligne
Inscrit le: 19.11.06
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messagequ'est ce qui à changé en vous après l'opération???

 
Posté le: 11. Jan 2007, 21:28
Répondre en citant

"Nous sommes 2 millions de héros ordinaires" sa c'est sur et je le revendique(exellente cette campagne);mais sommes nous des supers héros;avec de nouveau supers pouvoirs lol???
Je m'explique : depuis mon operation au mois d' Octobre et toute la souffrance endurer a ce jour et jusqua maintenant(ça va beaucoup mieux maintenant quand meme)j'ai remarqué quelques changement en mois;outre le fait de ne plus me sentir le meme je remarque que j'ai tendance a dormir beaucoup plus et que mon systeme digestif fonctionne a 100000000 a l'heure mais outre ces changement le plus incroyable c'est surtout mon odorat qui est devenu hyper-develloper;je ressent tout les changement d'odeur dans la maison,sur les gens que je freqente,je sens des odeurs que les autres ne sentent pas;un peu comme les femmes enceintes (a part que je suis un homme et que je ne peux pas etre enceinte evidement).
Justement chez les femmes enceintes l'odorat se devellope pour quelles puissent se protéger de la nourriture avarier ou des toxine qui peuvent etre nuisible au foetus.
Mais moi pourquoi c'est il develloper????
Si vous avez un soupçon de reponse et si vous aussi vous avez remarquer des changement bizzare ou pas en vous allez y faisons donc une liste de nos nouvelles capacitées.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kobashitacrew qu'est ce qui à changé en vous après l'opération???
Invité
Message:

Message

 (p107377)
Posté le: 11. Jan 2007, 22:38
Répondre en citant

Bonjour
Tout ce que je paux te dire , c'est que lorsque je suis très fatiguée , je suis bcp plus sensible aux parfums et j'ai du mal à les supporter. ça s'arrange quand je vais mieux.
Est-ce que ta TSH est meilleure ?

P.S. J'ai eu un cancer médullaire comme toi.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
kobashitacrewhors ligne
Inscrit le: 19.11.06
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p107379)
Posté le: 11. Jan 2007, 22:49
Répondre en citant

c'est vrai qu'en plus de sentir mieux je sens les odeur de façon plus vive ce qui peu etre desagreable
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kobashitacrew
didinebzzhors ligne
Inscrit le: 25.12.06
Messages: 78
Kyste à la thyroide
saint priest sous aixe (87)
féminin
50+
Message:

Messageodeur

 (p107866)
Posté le: 15. Jan 2007, 10:50
Répondre en citant

bonjour etre plus sensible aux odeurs peut etre du à un probleme au foie
....
didinebzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didinebzz odeur

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: qu'est ce qui à changé en vous après l'opération???
Sujet: 

qu'est ce qui à changé en vous après l'opération???

dans le forum: 

Répondre au sujet qu'est ce qui à changé en vous après l'opération??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération qu'est ce qui à changé en vous aprè...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com