Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hashimoto envie de pleurer
Sujet: [url=t16567] 

hashimoto envie de pleurer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto envie de pleurer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fahranighthors ligne
Inscrit le: 11.07.07
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagehashimoto envie de pleurer

 (p130894)
Posté le: 11. Juil 2007, 16:10
Répondre en citant

bonjour a tous
a l'heure ouu je vous ecrit je pleure car je realise que j'ai faut une betise
en 2004 on m'a diagnostiqué la maladie d'hashimoto, suite à une perte importante de cheveux et un goitre peu visible. mais je n'avais pas d'autres symptomes comme la fatigue ou la prise de poid.
il y a encore un moi je prenais de levothyrox à 100.un matin je n'avais plus de levothyrox et je suis restée sans en prendre pendant 3/4 jours. je me suis aprecue que je me senatsis tout a coup mieux c'est a dire pas fatiguée en meilleure forme TRES TRES BIEN comme avant le traitement. j'en ai parlé a mon medecin qui m'a alors suggeré de stopper le levothyrox pendant un temps. aujourd'hui j'ai refait une prise de sang ma tsh est à 44 et mon goitre maintenant a triplé de volume!!!!!!!!
je pleure bcp je regrette d'avoir arrété et maintenant je ne pourrai plus me debarrasser de mon goitre qui est trop gros maintenant...j'ai lu qu'un goitre trop important pouvait se transformer en lymphome
aidez moi je vous en prie j'ai pris rendez vous demaon chez mon medecin mais la je me sens pas bien du tout
merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fahranight hashimoto envie de pleurer
spleenciehors ligne
Inscrit le: 18.09.06
Messages: 51
Thyroidectomie total...
Esssone (91)
féminin
50+
Message:

Message

 (p130896)
Posté le: 11. Juil 2007, 16:27
Répondre en citant

Bonjour

Je pense effectivement que tu dois te sentir très mal avec un taux de TSH aussi élevé. Il faut que tu prennes rdvs chez ton médecin au plus tôt car tu dois avoir le moral dans les chaussettes !
Tu verras les choses d'une autre façon quand tes taux seront revenus dans la normes.
Bises et courage en attendant.
Spleencie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: spleencie
fahranighthors ligne
Inscrit le: 11.07.07
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p130897)
Posté le: 11. Juil 2007, 16:33
Répondre en citant

merci beaucoup pour ta reponse
oui j'espere que ma tsh sera bientot dans les normes mais je m'inquiete beaucoup plus pour mon goitre et pour les consequences que l'arret du levothyrox a eu sur mon organisme
en tout cas merci pour ton soutien flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fahranight
fahranighthors ligne
Inscrit le: 11.07.07
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p130903)
Posté le: 11. Juil 2007, 17:01
Répondre en citant

je sais que je suis impatiente mais ce que je viens de lire sur le net n'est pas très rassurant
c'est vrai qu'un goitre important peut se transformer en lymphome?j'ai peut etre mal compris eclairez moi svp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fahranight
spleenciehors ligne
Inscrit le: 18.09.06
Messages: 51
Thyroidectomie total...
Esssone (91)
féminin
50+
Message:

Message

 (p130904)
Posté le: 11. Juil 2007, 17:15
Répondre en citant

re

ne t'inquietes pas avant d'avoir consulter un médecin. As tu fait une échographie ?
Pour ma part j'ai été opérée d'un goitre très important et plongeant et il a fallu m'opérer. Je n'ai pas entendu parlé de lymphome mais qu'est ce qui te fais penser à ca ? Chaque cas est différent et il ne faut pas penser au pire. Peut-être que tu devra être opérée que l'opération se passera très bien et que tu te sentira beacoup mieux après.
Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: spleencie
katrinehors ligne
Inscrit le: 23.09.06
Messages: 31
non spécifié
Message:

Message

 (p130916)
Posté le: 11. Juil 2007, 20:32
Répondre en citant

Bonsoir,

Je rebondis au fait que tu aies connu un changement positif de ton ressenti en stoppant quelques jours le lévothyrox.
C'est typique d'une insuffisance en cortisol libre, qu'il est intéressant de doser en analyse salivaire.
Je te conseille de rechercher sur ce site la discussion sur le sujet, qui n'est pas souvent bien accueilli, n'en reste pas moins que le problème est réel.
Aussi je ne m'étendrai pas sur le sujet.
Tu peux me contacter par mp.
Katrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: katrine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto envie de pleurer
Sujet: 

hashimoto envie de pleurer

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto envie de pleurer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hashimoto envie de pleurer


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com