Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' toujours un pied de travers et vous?
Sujet: [url=t12999] 

toujours un pied de travers et vous?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet toujours un pied de travers et vous? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Messagetoujours un pied de travers et vous?

(p102749)
Posté le: 29. Nov 2006, 00:46
Répondre en citant

Voilà, même si j'arrive à gérer tous mes soucis de santé, je dois dire que ça tombe partout, pas un instant de pause, par rapport à mes amis, ma famille, je suis toujours confrontée à un truc qu'ils n'ont pas eu, j'ose même pas en faire la liste, je vais m'énerver. et j'ai l'impression que je ne suis pas la seule!!!!!!!!!!!!!!!! à plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie toujours un pied de travers et vous?
LYDIE52hors ligne

Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
 (p102861)
Posté le: 29. Nov 2006, 17:40
Répondre en citant

Qu' est-ce que ce coup de grisou Danie ?? cool !! cool !! si les soucis de santé sont gérés ,c'est le plus important . les relations familiales et amicales ça fluctue !! chacun son caractère . C'est pas un peu de surmenage ça ?? allez on respire un bon coup !! on pense à ses futures vacances ou autres bonnes choses de la vie ,demain sera un autre jour .
kiss Freunde Lydie 52.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p102873)
Posté le: 29. Nov 2006, 18:23
Répondre en citant

coucou danie
comme on dit c'est la loi des series !!
moi aussi c'est pareil du genre un train de retard !! ou quand une galere finie une autre recommence !!! a croire que j'ai pris un abonement a vie !!! mais on s'y fait ! mdrr
allé bon courage c'est peut etre que passager !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: toujours un pied de travers et vous?
Sujet: 

toujours un pied de travers et vous?

dans le forum: 

Répondre au sujet toujours un pied de travers et vous? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' toujours un pied de travers et vous?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com