Auteur |
Message |
Biba |
Posté le: 28. Oct 2006, 10:46
|
|
|
Coucou !
Je n'arrive pas à trouver un médecin qui comprenne mon problème. Alors je pense au forum, si quelqu'un a une idée.....
Voilà, depuis plus d'un mois, j'ai comme des problèmes de cystite (pour l'envie d'uriner 2 gouttes) mais sans brûlure. J'ai pris et je prends du Rufol, çà c'est un peu arrangé et puis çà a recommencé de plus belle avec des douleurs importantes sur tout le bassin : je suis restée dans mon lit allongée pendant 2 jours : impossible de m'asseoir ni de marcher avec un peu de température. Je pensais même m'être cassée en faisant du yoga...
Mes analyses (urine) sont bonnes. Alors après avoir pensé aux reins, maintenant mon médecin pense au colon.
Excusez moi d'abordez ce sujet mais çà fait vraiment mal et c'est en plus gênant...
Je veux bien vos avis si vous avez connu un truc semblable....
Bisous.
Biba |
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 28. Oct 2006, 15:19
|
|
|
coucou Biba,
je pense à 2 pistes :
- inflammation de la vessie, donc pas de germes, mais bon sang ! que ça fait mal ! J'ai collectionné les vraies cystites, avec germes, autrefois, puis les "cystalgies" qui partaient aux anti-inflammatoires.
- en effet les pb de colon. Les ballonnements, quand ils sont importants, font pression sur tout ce qu'il y a autour et ça se répercute tellement qu'on voit des gens consulter en cardiologie pour des douleurs qui ressemblent à des crises cardiaques. Au final, ce n'est "que" digestif. Mais on a mal jusque dans les bras.
Ce sont 2 choses que je connais.
Bises _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 28. Oct 2006, 17:05
|
|
|
Merci pour les infos, les filles ! Je vais en parler à mon médecin !
Bisous et à bientôt.
Biba |
|
|
|
|
bernard juliette
Inscrit le: 10.11.05 Messages: 289Cancer : Carcinome P... Ales 70+ |
Posté le: 29. Oct 2006, 11:57
|
|
|
Coucou Biba
J'ai des problèmes avec ma vessie , ça fait déjà quelques bons mois . Aprés plusieurs traitement qui n'ont rien donné et aprés avoir fait faire un frottis à qui j'ai parlé de mon problème de vessie le dianostic est tombé : descente d'organe . Une opération est prévue pour le printemps prochain .
J'avais toujours envie d'aller au toilette ma vessie me fesait trés mal , pour ne faire que quelques gouttes . Avec ça mal au reins , douleur dans le ventre , fatigue .
Des analyses d'urine ont été faite ou on a rien trouvé . J'ai passé une échogrophie de la vessie (vessie vidée avant) et on voit bien que ma vessie ne se vidait pas complètement ce qui explique cet envie toujours d'aller au toilette . Par contre je ne pense pas que j'ai eu à un moment ou un autre de la température .
Voilà , ben écoute , j'espère qu'on trouvera pour toi ce que tu as .
Bisous à toi et bon courage |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 06. Nov 2006, 09:51
|
|
|
Coucou bernard juliette !
J'avais pas vu ton message....
C'est une piste en effet et qui paraît logique.
J'ai toujours mal un peu partout... je dois commencer les examens plus sérieux cette semaine. 2 médecins m'ont encore parlé de colon et d'un tas d'examens désagréables.
Je vais revoir mon généraliste avant d'entreprendre tous ces trucs.
Gros bisous.
Biba |
|
|
|
|
hello Inscrit le: 12.07.06 Messages: 283Paris 40+ |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 13. Nov 2006, 22:20
|
|
|
Bonsoir biba,
as-tu commencé les examens?
en tout cas trés bon courage car c'est pas rigolo ces examens!
Tiens nous au courant!
gros bisous!
florence( j'en ai eu à l'époque ) |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 14. Nov 2006, 09:50
|
|
|
Coucou Flo et Hello !
Sympa les filles ...
C'est le tout début des examens. on a déjà pu éliminer la 3ème hypothèse. On passe maintenant aux échos et j'espère en rester là car je m'imagine mal faire des examens plus poussés .... bien qu'ils soient déjà prescrits...
C'est dingue, j'ai l'impression que ma douleur psy au plexus à la suite d'un stress cet été a déclanché une réelle douleur physique...
J'espère que c'est psy de chez psy.....
Bisous
Biba |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 14. Nov 2006, 12:54
|
|
|
Biba a écrit: | Coucou Flo et Hello !
Sympa les filles ...
C'est le tout début des examens. on a déjà pu éliminer la 3ème hypothèse. On passe maintenant aux échos et j'espère en rester là car je m'imagine mal faire des examens plus poussés .... bien qu'ils soient déjà prescrits...
C'est dingue, j'ai l'impression que ma douleur psy au plexus à la suite d'un stress cet été a déclanché une réelle douleur physique...
J'espère que c'est psy de chez psy.....
Bisous
Biba |
C'est quoi la 3ème hypothèse ?
Les autres examens sont désagréables, enfin, la préparation, pas les examens en eux-mêmes, en tout cas pour moi, mais quand faut y aller, faut y aller...
N'oublie pas que les douleurs psy peuvejt très bien amener des problèmes bine physiques. Je souhaite que ce ne soit pas le cas.
Tu nous diras ce que l'écho raconte ?
Bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
louloute
50+ |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 14. Nov 2006, 13:57
|
|
|
Merci Louloute
Crichine, je suis allé voir ma gynéco après le message de bernard juliette et c'est pas çà... (descente d'organe). Tant mieux !
Bisous. |
|
|
|
|
hello Inscrit le: 12.07.06 Messages: 283Paris 40+ |
Posté le: 15. Nov 2006, 13:17
|
|
|
salu les filler
biba fait les examin nécessaire ne remet pas tout de suite ta douleur sur un probléme spy.
En tyout cas je compati avec toi, des tas d'examin en t'imaginent toujours le pire c'est pas vraiment drole. crichine à raison quand faut y allé faut y allé
gros bisou et tiens nous au courant pour l'echo. |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 15. Nov 2006, 13:25
|
|
|
Bonjour biba,
c'est quand tes autres examens?
Hello a bien raison quand elle dit"biba fait les examin nécessaire ne remet pas tout de suite ta douleur sur un probléme spy."
bon courage!
gros bisous
flroence |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 15. Nov 2006, 19:49
|
|
|
Coucou les filles !
Puisque du côté gynéco, tout roule, vendredi je commence par une écho pelvienne... ensuite, j'aviserai... J'attends encore un peu pour le rv chez le gastro !
Que c'est barbant ces examens et rendez-vous...
Bisous |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2 Suivant
|