Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Pas de diagnostic encore !
Sujet: [url=t12516] 

Pas de diagnostic encore !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Pas de diagnostic encore ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Biba
MessagePas de diagnostic encore !

(p98544)
Posté le: 28. Oct 2006, 10:46
Répondre en citant

Coucou !

Je n'arrive pas à trouver un médecin qui comprenne mon problème. Alors je pense au forum, si quelqu'un a une idée.....

Voilà, depuis plus d'un mois, j'ai comme des problèmes de cystite (pour l'envie d'uriner 2 gouttes) mais sans brûlure. J'ai pris et je prends du Rufol, çà c'est un peu arrangé et puis çà a recommencé de plus belle avec des douleurs importantes sur tout le bassin : je suis restée dans mon lit allongée pendant 2 jours : impossible de m'asseoir ni de marcher avec un peu de température. Je pensais même m'être cassée en faisant du yoga... Sad

Mes analyses (urine) sont bonnes. Alors après avoir pensé aux reins, maintenant mon médecin pense au colon. Rolling Eyes

Excusez moi d'abordez ce sujet mais çà fait vraiment mal et c'est en plus gênant...

Je veux bien vos avis si vous avez connu un truc semblable....

Bisous.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba Pas de diagnostic encore !
Invité
 (p98550)
Posté le: 28. Oct 2006, 11:30
Répondre en citant

Coucou Biba,
regarde , A TOUT HASARD, sur internet : cystite interstitielle
imprimer le message de: Invité
crichine décédé

(p98568)
Posté le: 28. Oct 2006, 15:19
Répondre en citant

coucou Biba,
je pense à 2 pistes :
- inflammation de la vessie, donc pas de germes, mais bon sang ! que ça fait mal ! J'ai collectionné les vraies cystites, avec germes, autrefois, puis les "cystalgies" qui partaient aux anti-inflammatoires.
- en effet les pb de colon. Les ballonnements, quand ils sont importants, font pression sur tout ce qu'il y a autour et ça se répercute tellement qu'on voit des gens consulter en cardiologie pour des douleurs qui ressemblent à des crises cardiaques. Au final, ce n'est "que" digestif. Mais on a mal jusque dans les bras.
Ce sont 2 choses que je connais.
Bises

Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Biba
 (p98579)
Posté le: 28. Oct 2006, 17:05
Répondre en citant

Merci pour les infos, les filles ! Je vais en parler à mon médecin ! Wink

Bisous et à bientôt.

Biba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
bernard juliettehors ligne

Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
 (p98648)
Posté le: 29. Oct 2006, 11:57
Répondre en citant

Coucou Biba

J'ai des problèmes avec ma vessie , ça fait déjà quelques bons mois . Aprés plusieurs traitement qui n'ont rien donné et aprés avoir fait faire un frottis à qui j'ai parlé de mon problème de vessie le dianostic est tombé : descente d'organe . Une opération est prévue pour le printemps prochain .

J'avais toujours envie d'aller au toilette ma vessie me fesait trés mal , pour ne faire que quelques gouttes . Avec ça mal au reins , douleur dans le ventre , fatigue .
Des analyses d'urine ont été faite ou on a rien trouvé . J'ai passé une échogrophie de la vessie (vessie vidée avant) et on voit bien que ma vessie ne se vidait pas complètement ce qui explique cet envie toujours d'aller au toilette . Par contre je ne pense pas que j'ai eu à un moment ou un autre de la température .
Voilà , ben écoute , j'espère qu'on trouvera pour toi ce que tu as .
Bisous à toi et bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
Biba
 (p99510)
Posté le: 06. Nov 2006, 09:51
Répondre en citant

Coucou bernard juliette !

J'avais pas vu ton message.... Embarassed

C'est une piste en effet et qui paraît logique.

J'ai toujours mal un peu partout... je dois commencer les examens plus sérieux cette semaine. 2 médecins m'ont encore parlé de colon et d'un tas d'examens désagréables.

Je vais revoir mon généraliste avant d'entreprendre tous ces trucs.

Gros bisous.

Biba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
hellohors ligne
Paris
féminin
40+
 (p100590)
Posté le: 13. Nov 2006, 21:21
Répondre en citant

bon couragez biba Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
florence-ide
 (p100611)
Posté le: 13. Nov 2006, 22:20
Répondre en citant

Bonsoir biba,
as-tu commencé les examens?
en tout cas trés bon courage car c'est pas rigolo ces examens!
Tiens nous au courant!
gros bisous!
florence( j'en ai eu à l'époque Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Biba
 (p100650)
Posté le: 14. Nov 2006, 09:50
Répondre en citant

Coucou Flo et Hello !

Sympa les filles ... Very Happy

C'est le tout début des examens. on a déjà pu éliminer la 3ème hypothèse. On passe maintenant aux échos et j'espère en rester là car je m'imagine mal faire des examens plus poussés .... bien qu'ils soient déjà prescrits... Sad

C'est dingue, j'ai l'impression que ma douleur psy au plexus à la suite d'un stress cet été a déclanché une réelle douleur physique... Rolling Eyes

J'espère que c'est psy de chez psy.....

Bisous

Biba
crichine décédé

(p100680)
Posté le: 14. Nov 2006, 12:54
Répondre en citant

Biba a écrit:
Coucou Flo et Hello !

Sympa les filles ... Very Happy

C'est le tout début des examens. on a déjà pu éliminer la 3ème hypothèse. On passe maintenant aux échos et j'espère en rester là car je m'imagine mal faire des examens plus poussés .... bien qu'ils soient déjà prescrits... Sad

C'est dingue, j'ai l'impression que ma douleur psy au plexus à la suite d'un stress cet été a déclanché une réelle douleur physique... Rolling Eyes

J'espère que c'est psy de chez psy.....

Bisous

Biba

C'est quoi la 3ème hypothèse ?
Les autres examens sont désagréables, enfin, la préparation, pas les examens en eux-mêmes, en tout cas pour moi, mais quand faut y aller, faut y aller...
N'oublie pas que les douleurs psy peuvejt très bien amener des problèmes bine physiques. Je souhaite que ce ne soit pas le cas.
Tu nous diras ce que l'écho raconte ?
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
louloute

féminin
50+
 (p100683)
Posté le: 14. Nov 2006, 12:59
Répondre en citant

Bon courage biba
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Biba
 (p100692)
Posté le: 14. Nov 2006, 13:57
Répondre en citant

Merci Louloute Very Happy

Crichine, je suis allé voir ma gynéco après le message de bernard juliette et c'est pas çà... (descente d'organe). Tant mieux !

Bisous.
hellohors ligne
Paris
féminin
40+
 (p100859)
Posté le: 15. Nov 2006, 13:17
Répondre en citant

salu les filler

biba fait les examin nécessaire ne remet pas tout de suite ta douleur sur un probléme spy.

En tyout cas je compati avec toi, des tas d'examin en t'imaginent toujours le pire c'est pas vraiment drole. crichine à raison quand faut y allé faut y allé Freunde

gros bisou et tiens nous au courant pour l'echo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
florence-ide
 (p100862)
Posté le: 15. Nov 2006, 13:25
Répondre en citant

Bonjour biba,
c'est quand tes autres examens?
Hello a bien raison quand elle dit"biba fait les examin nécessaire ne remet pas tout de suite ta douleur sur un probléme spy."
bon courage!
gros bisous
flroence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Biba
 (p100922)
Posté le: 15. Nov 2006, 19:49
Répondre en citant

Coucou les filles ! Very Happy

Puisque du côté gynéco, tout roule, vendredi je commence par une écho pelvienne... ensuite, j'aviserai... J'attends encore un peu pour le rv chez le gastro !

Que c'est barbant ces examens et rendez-vous... Confused Rolling Eyes

Bisous
Page 1 sur 2
imprimer le sujet: Pas de diagnostic encore !
Sujet: 

Pas de diagnostic encore !

dans le forum: 

Répondre au sujet Pas de diagnostic encore ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Pas de diagnostic encore !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com