Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution problèmes pour trouver ARMOUR
Sujet: [url=t20646] 

problèmes pour trouver ARMOUR

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet problèmes pour trouver ARMOUR Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maxuxtahors ligne
Basedow- I 131- Hypo...
Pays Basque Sud
féminin
60+
Messageproblèmes pour trouver ARMOUR

(p156688)
Posté le: 18. Avr 2008, 08:39
Répondre en citant

Bonjour,
Cela fait un an et demi que je prends Armour apprendre duex ans d'enfer avec le lévo. Pourtant, il m'est de plus en plus difficile de m'en procurer. Je l'ai toujours eu à travers internet mais ça devient de plus en plus difficile d'en avoir. J'en suis a trois grains par jour et la plupart des adresses internet que j'ai trouvées me disent qu'ils ne désservent pas l'Europe. (ce sont des entreprises situées aux USA). Quelqu'un connaît-il une adresse internet située en Europe, il paraît qu'il y en a des suisses, mais je ne les trouvent pas. Je commence à me demander si je ne devrais pas laisser tomber et essayer Euthyral... Ça ne m'enchante pas mais je ne vois pas d'autre solution. Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
J'ai besoin de vos opinions. Je commence à angoisser parce qu'il me reste peu de pillules et je dois trouver une alternative très rapidement.
Merci à toutes et tous
Maxuxta
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maxuxta problèmes pour trouver ARMOUR
patman1706
 (p173422)
Posté le: 21. Oct 2008, 13:00
Répondre en citant

Bonjour,

je sais cela fait un bail que ton texte a été ecrit mais je suis a la recherche d'infos pour se procurer de l'armour.

as-tu une bonne piste aujourd'hui ?
cela se passe t-il bien pour toi ? symptomes etc....

Patrick
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: problèmes pour trouver ARMOUR
Sujet: 

problèmes pour trouver ARMOUR

dans le forum: 

Répondre au sujet problèmes pour trouver ARMOUR Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution problèmes pour trouver ARMOUR

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com