Auteur |
Message |
frany Inscrit le: 28.09.06 Messages: 13470+ |
Posté le: 27. Nov 2006, 08:43
|
|
|
opérée il y a & mois, j'ai bien du mal à me remettre de tout cela, plein de problèmes asthme pos opératoire, abcés aller gie, et ces cour batures qui n'en finissent pas, et cette voix, qui vient de loin. Combien de temps ? je suis sous lévothyrox 15O? DEPUIS 10 JOURS, moins loque humaine, mais sans force, |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 27. Nov 2006, 08:52
|
|
|
C'est vraiment moche que tu aies accumulé tant de problèmes après l'opération !!!!! et qu'on t'ait donné du levo avec autant de retard, surtout après le gros curage ganglionnaire que tu as eu.
Au bout de 10 jours, tu en es seulement à 62% de la dose , tu arriveras à 97% 5 semaines après le début de la prise du lévo.
Je t'embrasse très fort et suis vraiment désolée pour toi.
Bon courage ! |
|
|
|
|
Posté le: 27. Nov 2006, 09:01
|
|
|
merci tes conseils; ton expérience en la matière me sont précieux, je n'ai pas été trop informé par le chir que j'ai très peu vu , malgré mes nombreuses visites, l'endocrino a été formidable, elle s'étonnait de ne pas me revoir, et a appelé chez moi, en colère après les responsables voilà à suivre..... BONNE JOURNEE ? PAS TROUVE LA BUCHE? fatiguée je reprends seulement le ternet |
|
|
|
|
Posté le: 27. Nov 2006, 09:30
|
|
|
la buche, et quand à l'opération elle a eu lieu il y a 1mois, et non , ben ce que j'ai mis plus haut; l'intervention par contre, c'est parfaitement déroulée, et j'ai été très bien enourée et dorlotée, c'est le S.A.V qui laisse à désirer. Enfin la médecine évolue, la chirurgie également, mais il y a un phénomène qui émerge, de plus en plus le jeu de la patate chaude, dommage. |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 27. Nov 2006, 10:53
|
|
|
La discussion "la bûche de noël" est un peu plus bas (l'auteur est nutella)
Bisous, j'espère qu'aujourd'hui ça ira un petit peu mieux. |
|
|
|
|
|