Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution j'ai, des crampes partout
Sujet: [url=t12961] 

j'ai, des crampes partout

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet j'ai, des crampes partout Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
franyhors ligne
70+
Messagej'ai, des crampes partout

(p102392)
Posté le: 27. Nov 2006, 08:43
Répondre en citant

opérée il y a & mois, j'ai bien du mal à me remettre de tout cela, plein de problèmes asthme pos opératoire, abcés aller gie, et ces cour batures qui n'en finissent pas, et cette voix, qui vient de loin. Combien de temps ? je suis sous lévothyrox 15O? DEPUIS 10 JOURS, moins loque humaine, mais sans force,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: frany j'ai, des crampes partout
Invité
 (p102394)
Posté le: 27. Nov 2006, 08:52
Répondre en citant

C'est vraiment moche que tu aies accumulé tant de problèmes après l'opération !!!!! et qu'on t'ait donné du levo avec autant de retard, surtout après le gros curage ganglionnaire que tu as eu.
Au bout de 10 jours, tu en es seulement à 62% de la dose , tu arriveras à 97% 5 semaines après le début de la prise du lévo.
Je t'embrasse très fort et suis vraiment désolée pour toi.
Bon courage ! Freunde kiss kiss kiss
imprimer le message de: Invité
franyhors ligne
70+
Messagepour enid

(p102395)
Posté le: 27. Nov 2006, 09:01
Répondre en citant

merci tes conseils; ton expérience en la matière me sont précieux, je n'ai pas été trop informé par le chir que j'ai très peu vu , malgré mes nombreuses visites, l'endocrino a été formidable, elle s'étonnait de ne pas me revoir, et a appelé chez moi, en colère après les responsables voilà à suivre..... BONNE JOURNEE ? PAS TROUVE LA BUCHE? fatiguée je reprends seulement le ternet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: frany pour enid
franyhors ligne
70+
Messageai trouvé

(p102401)
Posté le: 27. Nov 2006, 09:30
Répondre en citant

la buche, et quand à l'opération elle a eu lieu il y a 1mois, et non , ben ce que j'ai mis plus haut; l'intervention par contre, c'est parfaitement déroulée, et j'ai été très bien enourée et dorlotée, c'est le S.A.V qui laisse à désirer. Enfin la médecine évolue, la chirurgie également, mais il y a un phénomène qui émerge, de plus en plus le jeu de la patate chaude, dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: frany ai trouvé
Invité
 (p102415)
Posté le: 27. Nov 2006, 10:53
Répondre en citant

La discussion "la bûche de noël" est un peu plus bas (l'auteur est nutella)
Bisous, j'espère qu'aujourd'hui ça ira un petit peu mieux.
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: j'ai, des crampes partout
Sujet: 

j'ai, des crampes partout

dans le forum: 

Répondre au sujet j'ai, des crampes partout Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution j'ai, des crampes partout

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com