Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Problèmes dentaires et thyroïdectom...
Sujet: [url=t13134] 

Problèmes dentaires et thyroïdectomie, est ce lié ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Problèmes dentaires et thyroïdectomie, est ce lié ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Chantal57hors ligne
Thyroidectomie suite...
Moselle
féminin
50+
MessageProblèmes dentaires et thyroïdectomie, est ce lié ?

Posté le: 08. Déc 2006, 18:06
Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes ! Opérée depuis le 12 juin 2006, en + de mes divers problèmes dont j'ai déjà parlé sur ce site (fatigue, prise de poids...), mes dents sont extrêmement fragilisées. Je perds des ptits bouts. Sad Ma dentiste me dit que ça a peut-être un rapport avec l'ablation de ma thyroïde et que mon organisme doit manquer de quelque chose. Alors avant d'aller voir mon médecin, je voudrais savoir si d'autres ont déjà eu ce genre de problèmes. Merci de vos réponses. Bisous à tous et à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chantal57 Problèmes dentaires et thyroïdectomie, est ce lié ?
contehors ligne
Ablation de la thyro...
région toulousaine
féminin
 (p103932)
Posté le: 09. Déc 2006, 15:27
Répondre en citant

oui, moi aussi, en ce moment... et je dois voir mon dentiste prochainement
J'étais en pleine "défreination" pour le bilan des un an après cure et c'est vrai que je ressens une fragilisation de toute ma machoire. En fait, j'ai à peine mal mais sur toute ma dentition, et je ressens trop le chaud et le froid, le sucré.... et j'ai même l'impression d'avoir parfois des petites bulles au niveau de la gencive, bizarre ! Je pense que c'est dû à l'hypothyroidie, mais j'attends le diagnostic du dentiste.
Bon week-end
Ghys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: conte
nutellahors ligne

Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
 (p103963)
Posté le: 09. Déc 2006, 21:37
Répondre en citant

Lien à l'intérieur du forumSujet

peut etre une carence en vitamine D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Problèmes dentaires et thyroïdectomie, est ce lié ?
Sujet: 

Problèmes dentaires et thyroïdectomie, est ce lié ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Problèmes dentaires et thyroïdectomie, est ce lié ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Problèmes dentaires et thyroïdectom...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com