Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Nodules sur les jambes : j'ai les r...
Sujet: [url=t13477] 

Nodules sur les jambes : j'ai les résultats de la biopsie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Nodules sur les jambes : j'ai les résultats de la biopsie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ludihors ligne
Basedow (mais en hyp...
Madrid (Espagne)
féminin
40+
MessageNodules sur les jambes : j'ai les résultats de la biopsie

Posté le: 04. Jan 2007, 16:07
Répondre en citant

Je le reposte ici, excuse-moi..... Message: Nodules sur les jambes : j'ai les résultats de la biopsie
Posté le: 04. Jan 2007, 16:04

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite à Toutes et à Tous une Bonne Année 2007 en espérant qu'elle soit pleine de joie et que ceux qui ont des poblèmes de santé se rétablissent vite.

Je reviens sur le forum pour raconter mon expérience.
Il s'avère qu'il y a un mois, on m'a fait une biopsie de nodules sur les jambes, comme des petits amas de graisse de couleur rosâtre qui à peine sont prononcés.
Mon endocrino m'avait envoyé voir une dermato. Eh bien j'ai les résultats c'est un myxoedème prétibial (explication : http://www.therapeutique-dermatolog.....rticle.php?article_id=229Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre) qui est en rapport avec la maladie de Graves. C'est un cas rare !!! (Pourquoi c'est tombé sur moi ?!).

La dermato m'a dit qu'elle ne me donnait pas de traitement car ce n'est pas grave, les nodules se voient à peine, elle m'a comenté que cela peut se résorber ou non ou peut-être empirer, dans ce cas-là, je devrais revenir en consultation.
Bref pas une super nouvelle car les nodules sont toujours là mais je ne me plainds pas car ce n'est pas grave. Mon médecin m'a dit "ne pense plus à ça". Et c'est ce que je vais faire.

Entre temps, l'endocrino m'a baissé la dose de Eutirox à 100 mg (je vis en Espagne) (=levothyrox) car je ne me sentais pas bien et maintenant ça va mieux et j'ai arrêté de fumer.....
A présent je n'ai plus qu'à penser à ma prochaine grossesse.

Je vous embrasse.
A+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ludi Nodules sur les jambes : j'ai les résultats de la biopsie
simonishehors ligne
Thyroïdite atrophiqu...
Paris
masculin
40+
 (p106288)
Posté le: 04. Jan 2007, 16:16
Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, ça n'est pas grave du tout ! C'est un peu de mucus qui s'est localisé, c'est rien du tout ! Effectivement il faut oublier, puis ça se voit pas trop, il y a des gens qui ont des trucs similaires sur le visage ou la main, là c'est un peu plus gênant.

Et puis parfois ça peut disparaître spontanément.

Bon courage pour ton Basedow, ça par contre c'est beaucoup plus embêtant, mais tu vas t'en sortir !

A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: simonishe
Ludihors ligne
Basedow (mais en hyp...
Madrid (Espagne)
féminin
40+
MessageMerci.....

(p106292)
Posté le: 04. Jan 2007, 16:42
Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes encouragements. Smile
Très bonne continuation.
A+
Ludi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ludi Merci.....

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nodules sur les jambes : j'ai les résultats de la biopsie
Sujet: 

Nodules sur les jambes : j'ai les résultats de la biopsie

dans le forum: 

Répondre au sujet Nodules sur les jambes : j'ai les résultats de la biopsie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Nodules sur les jambes : j'ai les r...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com