Auteur |
Message |
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 23. Fév 2007, 15:04
|
|
|
Ma dernière PDS date de fin décembre et j'étais en légère hypo. On avait donc poussé le lévo de 25 un jour sur 2 sois un jour 75 et le lendemain 100.
Aujourd'hui je suis épuisée mais c'est surtout à cause des nuits que me fait passé cette chipie de Cécile : cette nuit j'ai craqué et je l'ai prise avec moi pour pouvoir un peu dormir ... Et elle à 7 h elle dormait comme une bienheureuse ...
Bon bref, je suis fatiguée, certes, et du coup je ne tiens que par les nerfs comme ont dit, les grands en pâtissent car le moindre truc fait de travers et je leur gueule dessus, désolée mais y a pas d'autres mots pour expliquer ce que je fais ... Camille hier m'a même demandé pourquoi je criais tout le temps ??
Faut il que je fass un bilan maintenant ? 2 mois seulement de changement de dosage c'est suffisant ???
Bisous tout le monde ... Et à ceux qui disent : et elle en veut un 4ème ??? Je réponds : mes enfants c'est que du bonheur ... |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 23. Fév 2007, 15:14
|
|
|
tu connais ma réponse....
karine 51 a écrit: | Ma dernière PDS date de fin décembre et j'étais en légère hypo. On avait donc poussé le lévo de 25 un jour sur 2 sois un jour 75 et le lendemain 100. |
Je crois me souvenir ke je pensais ke ct po assez (déformation par mon endo ki dit ke c vraiment très peu pour être utile ka l'hypo est là en symptômes), surtout ke depuis y a eu la reprise!!!
Citation: | Aujourd'hui je suis épuisée mais c'est surtout à cause des nuits que me fait passé cette chipie de Cécile : cette nuit j'ai craqué et je l'ai prise avec moi pour pouvoir un peu dormir ... Et elle à 7 h elle dormait comme une bienheureuse ... |
Tu sais k'on trouve toujours une excuse à nos symptômes... Relis donc mon témoignage ke j'avais écrit en sortant de ma première visite à l'endo... A tous les symptômes je disais 'oui mais...'...
Citation: | Bon bref, je suis fatiguée, certes, et du coup je ne tiens que par les nerfs comme ont dit, les grands en pâtissent car le moindre truc fait de travers et je leur gueule dessus, désolée mais y a pas d'autres mots pour expliquer ce que je fais ... Camille hier m'a même demandé pourquoi je criais tout le temps ?? |
Chais po pour toi mes les nerfs en pelote c un signe primaire d'hypo (moi je gueule sur le téléphone ou je pousse des hurlements sauvages dans mon bureau... Et chez moi je crise après les objets et je chouine au moindre mot de mon homme)
Citation: | Faut il que je fass un bilan maintenant ? 2 mois seulement de changement de dosage c'est suffisant ??? |
Vivi ma jolie... Pourkoi ke tu crois ke moi j'ai toujours l'ordo de PDS d'avance Pour ke je puisse aller la faire en cas de doute même si c avant la date écrit dessus...
Citation: | Et à ceux qui disent : et elle en veut un 4ème ??? Je réponds : mes enfants c'est que du bonheur ... |
Totalement mazo cette nénette ... Bon je vais po raler vu ke tu est entrain de faire ma part du renouvellement des générations ...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 23. Fév 2007, 15:43
|
|
|
En fait ma grande c'est quand tu m'as parlé t'à l'heure de celui qui finissait les phrases à ta place que ça m'a mis la puce à l'oreille. T'as p't'être remarqué qu'au tél j'avais du mal à trouver mes mots ... Ben c'est tout le temps comme ça en fait !
Bon j'ai RDV mercredi prochain chez le médecin et je fais un bilan en début de semaine.
Bisous |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 23. Fév 2007, 16:06
|
|
|
karine 51 a écrit: | En fait ma grande c'est quand tu m'as parlé t'à l'heure de celui qui finissait les phrases à ta place que ça m'a mis la puce à l'oreille. |
Le cerveau à 15 bornes de moi, c un symptôme primaire de d'hypo.... Et il me semble bien k'on est tous comme ça...
Citation: | T'as p't'être remarqué qu'au tél j'avais du mal à trouver mes mots ... Ben c'est tout le temps comme ça en fait ! |
Voué, j'ai po encore bien l'habitude de toi au phone mais c vrai ke tu étais parfois hésitante... Moi kan ke je fais ça et ke j'écris bizarre y a un de mes chefs ki vient d ma voir l'air inquiet et me demande kan c la prochaine PDS (La première fois lt trop mignon avec mon post-il illissible entre les mains et l'air inquiet)!!!!
Bisous
Ps : au fait c vendredaille et donc ce soir WE!!!! _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
|