Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Quelques nouvelles (cancer et malad...
Sujet: [url=t13601] 

Quelques nouvelles (cancer et maladie coeliaque)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Quelques nouvelles (cancer et maladie coeliaque) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isa26hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 87
Cancer thyroïde, opé...
Valence, drôme
féminin
Message:

MessageQuelques nouvelles (cancer et maladie coeliaque)

 (p107349)
Posté le: 11. Jan 2007, 20:20
Répondre en citant

je viens vous donner les dernières nouvelles, donc je suis allée faire une coloscopie et gastroscopie, on m'a enlevé un polype, j'attends les résultats. Pour la déclaration à la sécu pour la maladie coeliaque c'est trop tard car régime commencé il y a 2 ans et donc plus de trace, on aurait du le faire avant mais il fallait d'abord vaincre le cancer ! Bref, j'ai vu l'endocrinologue, il m'a passé de 175 à 150 pour le lévo avec un contrôle dans 2 mois pour savoir si tout va bien. Je dois également passé une écho cervicale, car il restait des petites bébêtes pas sympa et il veut savoir si elles ne se sont pas fixées sur les cervicales. Bref, on verra. J'ai donc réussi à perdre 21 kgs en 2 ans, car oui le 14 (il me semble) cela fera 2 ans, j'ai un peu des trous de mémoire !!! mais bon dans l'ensemble on peut dire que ça va, et dans un mois, le traitement ayant fait effet, car il faut bien un mois, je dormirais normalement et serais moins énervée pour le bonheur de mon entourage. Par contre je me demandais si je ne pouvais pas appuyer ma demande pour la maladie coeliaque avec le fait que celle ci se soit déclarée en même temps que mon cancer ? Si quelqu'un me dire ce serait bien, car il est vrai que je dépense quand même 100 € par mois. J'ai également investi (avec l'aide du Père Noël) dans un machine à pain avec le programme sans gluten. Cela faisait 2 ans que je n'avais pas mangé de pain, quel bonheur !!!
bon je vous laisse je vais coucher ma grenouille.
A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa26 Quelques nouvelles (cancer et maladie coeliaque)
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p107353)
Posté le: 11. Jan 2007, 20:29
Répondre en citant

Bonsoir Isa !

je viens de lire ton message, et je ne sais pas trop quoi répondre pour la prise en charge à 100 % pour la maladie coeliaque... Tu viens de faire un coloscopie, ta maladie coeliaque est t-elle toujours visible au niveau intestinal ? Du genre les vollisités intestinales détruites ou en cours d'altération, car si tel est le cas une prise en charge à 100 % pour la maladie coeliaque doit être possible.
Tu parles d'un machine à pain avec un programme sans gluten, c'est qu'elle marque ? Tu utilises quoi pour faire ton pain ? Ben oui ça fait beaucoup de question, mais je suis très intéressée par des tuyaux étant moi même inolérante au gluten.

A bientôt et bon courage pour la suite
Lucile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
isa26hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 87
Cancer thyroïde, opé...
Valence, drôme
féminin
Message:

Messagemerci pour la réponse rapide

 (p107357)
Posté le: 11. Jan 2007, 20:36
Répondre en citant

donc pour la maladie coeliaque j'attends les résultats mais d'après le gastro il y a très peu de chance, mais bon on verra. Pour la machine à pain c'est la kenwood à 99 €, bon ça fait cher mais pour notre confort rien de tel, pour la farine c'est de la mix de chez Shär en magasin bio. Voilà, bon je me sauve je vais coucher ma puce.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa26 merci pour la réponse rapide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Quelques nouvelles (cancer et maladie coeliaque)
Sujet: 

Quelques nouvelles (cancer et maladie coeliaque)

dans le forum: 

Répondre au sujet Quelques nouvelles (cancer et maladie coeliaque) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Quelques nouvelles (cancer et malad...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com