Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération COMPTE RENDU DE L'OPERATION
Sujet: [url=t14166] 

COMPTE RENDU DE L'OPERATION

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet COMPTE RENDU DE L'OPERATION Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
QUICKQUICKhors ligne
NODULE TOXIQUE
METZ
féminin
50+
MessageCOMPTE RENDU DE L'OPERATION

(p111911)
Posté le: 09. Fév 2007, 10:50
Répondre en citant

Bonjour

Je sais qu'il y a beaucoup de sujets sur les opérations de la thyroide et je sais aussi qu'il ne faut pas faire de publicite, mais moi je tiens à dire que ma prise en charge à l'hospital c'est super bien passé.

Evidemnent comme a peu près tous le monde le jour ou je suis rentrée à l'hospital j'étais pas très fiere et j'avais surtout bien peur.

Je suis de Metz et je me suis fait opérer le 26 janvier 2007 à l'hospital ST ANDRE par le Docteur NESSELER le top. Je suis repartis au bout de 5 jours très confiante et avec une cicatrice "haute couture".

Aucuns soucis ni avec les cordes vocales ni avec la glande qui regule le calcium.

Je souhaite à toutes les personnes qui doivent passés par l'opération bon courage.

Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: QUICKQUICK COMPTE RENDU DE L'OPERATION
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p121131)
Posté le: 12. Avr 2007, 12:33
Répondre en citant

je suis ravie pour toi

après pour les opérations, ça dépend un peu comment le chirurgien doit opérer et quoi... parfois c'est délicat...
j'ai eu une chute de calcium lors de ma première opération, mais c'est parce qu'il a bien tout enlevé au maximum sur lse cotés

en tous cas quelques mois après plus de soucis de calcium du tout Wink)

ah la la il en faut de la patiente
prompt rétablissement en tous cas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: COMPTE RENDU DE L'OPERATION
Sujet: 

COMPTE RENDU DE L'OPERATION

dans le forum: 

Répondre au sujet COMPTE RENDU DE L'OPERATION Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération COMPTE RENDU DE L'OPERATION

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com