Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nouvelle echographie
Sujet: [url=t13708] 

nouvelle echographie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet nouvelle echographie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
guiguihors ligne
Nodules
carcassonne
féminin
50+
Messagenouvelle echographie

(p108128)
Posté le: 16. Jan 2007, 22:53
Répondre en citant

bonjour.J'ai donc fait une nouvelle echo les nodules sont passés de 9,3et5mm à 12,12et10 mm pour le lobe droit et à gauche c'est de 6 mm à 8 mn + 2 récents de 6 mm.
Pour le lobe droit: formation echogénécité mixte à majorité liquidienne avec un bourgeon intra kystique hyper vascularisé mesurant 12 mm +plusieurs formations nodulaires iso échogènes repérables par l'encorbellement vasculaire périphérique.
Pour le lobe gauche les 3 nodules sont hypo-échogènes.
le lobe droit mesure 27x26x68 mm
le lobe gauche 22x24x65
THS et T4 normales.
A votre avis si mon endo refuse encore l'intervention dois je en rester là et faire des nouveaux examens dans 6 mois ou dois je prendre RV avec un chirurgien
Merçi d'avance pour toutes les réponses que je pourrais recevoir
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: guigui nouvelle echographie
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p108132)
Posté le: 16. Jan 2007, 23:19
Répondre en citant

Bonsoir,

es-tu sous traitement (Lévothyrox) ou pas ? Des nodules qui grossissent sous traitement, mieux vaut les opérer, car ça montre qu'ils pourraient devenir malignes ... s'ils grossissent alors que tu n'as pas de traitement, ça peut se discuter, mais bon ... moi, à ta place, je pense que j'insisterai pour qu'on m'enlève tout ça, car ça ne va pas aller en s'améliorant ! Les nodules grossissent, se multiplient ...

Et mieux vaut opérer AVANT que ça ne devienne maligne, c'est plus simple pour la suite !

Quand dois-tu voir l'endocrino ?

Bon courage !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
guiguihors ligne
Nodules
carcassonne
féminin
50+
 (p108133)
Posté le: 16. Jan 2007, 23:22
Répondre en citant

tout d'abord merçi pour ta réponse oui je suis sous l'evothyrox (50) et je dois voir mon endo le 30.01.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: guigui

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouvelle echographie
Sujet: 

nouvelle echographie

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvelle echographie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nouvelle echographie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com