Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Changement dosage grosse fatigue
Sujet: [url=t61673] 

Changement dosage grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Changement dosage grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tulipe1hors ligne
Inscrit le: 08.07.20
Messages: 3
Message:

MessageChangement dosage grosse fatigue

 (p537477)
Posté le: 10. Sep 2020, 08:58
Répondre en citant

Bonjour, en mai dernier contrôle de la TSH. Résultat: TSH à 0,03. Donc pas bon. Mon endocrinologue me met donc sous Levothyrox 88. Jusqu’au mois de mai, j’étais sous Levothyrox 100. J’ai eu ablation de la thyroïde en décembre 2009 ( présence nodules ). Depuis quelques années, je prends également un petit cachet pour la tension ( plus petit dosage). Mais depuis 15 jours, mon médecin me l’a enlevé. J’étais en hypotension. Depuis ma tension est bonne. Mais je me sens assez fatiguée. Perte d’appétit. J’ai perdu 7kg depuis le mois de mars. Du coup j’ai des petites angoisses parfois. Je dors mal. J’ai eu des aphtes dans la bouche suite à la fatigue et stress. Faut il que je demande à mesurer mes T3 et T4 ? Ou est ce peut être le fait que ma TSH ne soit pas encore bien équilibré? Y’a 8 jours ma TSH était à 1,16. Et en juillet à 0,39. Donc elle se rééquilibre. Merci Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tulipe1 Changement dosage grosse fatigue
Tulipe1hors ligne
Inscrit le: 08.07.20
Messages: 3
Message:

MessageChangement dosage Grosse fatigue

 (p537478)
Posté le: 10. Sep 2020, 09:00
Répondre en citant

* sachant aussi que mes analyses sont bonnes. Pas de carences. Je prends du magnésium depuis 10 jours midi et soir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tulipe1 Changement dosage Grosse fatigue
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p537480)
Posté le: 10. Sep 2020, 09:01
Répondre en citant

bonjour
ce n'est pas la tsh qui fait les symptomes mais les niveaux de t3 t4 donc oui il faut un bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyrodien pour voir ce qui se passe

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Changement dosage grosse fatigue
Sujet: 

Changement dosage grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet Changement dosage grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Changement dosage grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com