Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Internet et connexion
Sujet: [url=t13807] 

Internet et connexion

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Internet et connexion Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MIMI51hors ligne

THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
MessageInternet et connexion

(p108977)
Posté le: 22. Jan 2007, 10:00
Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Faut que je vous prévienne que je change de numéro de tél fixe à partir de demain (j'ai eu des problèmes ces derniers temps de coups de fils intempestifs le soir tard ou la nuit et pis comme j'ai mon petit garçon qui dort, voire même nous aussi quand c'est la nuit). Donc, comme ma ligne adsl est reliée à mon num, l'est possible que ça blouille un petit moment, en fait, c'est pas sûr car le gars de france télécom m'a rassurée en me disant qu'il n'y aurait pas de coupure d'internet, mais bon, deux précautions valent mieux qu'une.
Donc si la mère mimi n'est pas présente sur le forum pendant quelques jours, vous saurez que la new technologie l'a pas suivie blöder PC .
bonne journée
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 Internet et connexion
chris59
 (p108980)
Posté le: 22. Jan 2007, 10:13
Répondre en citant

Bonjour,

Non effectivement tu n'auras aucune coupure.

Ils interviennent juste sur le numéro pas sur ta ligne. Et si le numéro change la connexion pas puisqu'il s'agit de la même ligne

Donc pas d'inquiétude.

Par exemple idem j'ai mon numéro free qui avant était en 087 va changer en 095. Mais il n'y aura absolument aucune coupure.

MIMI51hors ligne

THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
 (p108984)
Posté le: 22. Jan 2007, 11:08
Répondre en citant

Merci Chris, ça me rassure.
Parce que, la semaine dernière, je m'étais déplacée à l'agence fce télécom et j'ai eu affaire à une nénette qui a commencé à me dire que de toutes façons, avec l'adsl, j'aurai environ 4-5 jours où je pourrai pas me connecter, le temps que ça se fasse. Gloups!!!
Du coup, ce matin, j'ai carrément téléphoné au service client de fce télécom et le brave monsieur que j'ai eu a été super sympa et m'a expliqué, comme toi, qu'étant donné qu'il ne s'agissait pas d'un déménagement, y aurait pas de coupure.
au fait, tant que je te tiens, j'ai voulu aller télécharger spybot mais quand je clic sur télécharger, mon ordi me demande si je veux ouvrir ou exécuter le programme, que le fait d'ouvrir ou d'exécuter peut endomager mon ordi. c'est quoi ce truc là? je fais quoi dans ces cas là? je clic sur ouvrir ou sur exécuter?
Merci pour tes infos
Cordialement
Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
chris59
 (p108991)
Posté le: 22. Jan 2007, 11:25
Répondre en citant

Shocked curieux

Quand tu clic sur TELECHARGER tu as ça : not-ssl
http://img151.imageshack.us/img151/7226/spybot1ij.jpg

Si oui après tu as la possibilité de choisir où tu veux que le fichier soit téléchargé.

Mais toi tu ouvres. Car si tu excécute il faudra que tu ailles le rechercher à la prochaine utilisation.

Le message est normal c'est une sécurité microsoft. Mais tu peux télécharger sans problème.

Mais bon il se peut que tu n'aies pas la même image si tu es sur Internet exploreur. C'est vrai que moi je passe par Mozilla.

J'essaye par IE.

EDIT : j'ai voulu essayé par IE mais si je me posais encore des questions sur le pourquoi je préfère Mozilla, et bien j'ai définitivement fini de me les poser. Sur IE impossible de charger le programme pour pouvoir télécharger. ahhhhhhhhhhhh horrible !!!!!!!!
Avec Mozilla en 2 secondes je peux télécharger.

Mais bon pour toi le principe reste le même tu OUVRE et tu enregistre où tu veux. Very Happy

MIMI51hors ligne

THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
 (p109003)
Posté le: 22. Jan 2007, 12:45
Répondre en citant

ok, ok Daumen hoch
Merci pour le tuyau, je vais le faire dès que je serai rentrée du boulot
Bonne journée
Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Internet et connexion
Sujet: 

Internet et connexion

dans le forum: 

Répondre au sujet Internet et connexion Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Internet et connexion

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com