Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités resultats analyses
Sujet: [url=t13848] 

resultats analyses

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet resultats analyses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jazzy
Messageresultats analyses

(p109235)
Posté le: 23. Jan 2007, 18:05
Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

J'ai reçu mes résultats d'analyse et je dois voir mon endo jeudi...
Avant dites moi ce que vous en pensez

T4 L 1.09 ng/dl (N 0.70 1;85 )
TSH 0;05 mcU/ml ( N 0.5 4.75 )

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jazzy resultats analyses
simonishehors ligne
Thyroïdite atrophiqu...
Paris
masculin
40+
 (p109619)
Posté le: 25. Jan 2007, 19:51
Répondre en citant

bizarre tes résultats... Tu prends quoi comme traitement ? Tu as de l'euthyral ou du cynomel ?

Tu as une tsh très basse, alors que la t4 est pas bien haute... Il faudrait connaître ta t3.

Si tu ne prends pas de t3 (cynomel, euthyral), alors tu as probablement un dérèglement hypophysaire ou autre, ce n'est pas ta thyroïde qui est malade.

Si tu prends de la t3, alors il faut adapter le traitement (un peu plus de lévothyrox, un peu moins de cynomel/euthyral par exemple)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: simonishe

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: resultats analyses
Sujet: 

resultats analyses

dans le forum: 

Répondre au sujet resultats analyses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités resultats analyses

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com