Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Arret pilule
Sujet: [url=t13146] 

Arret pilule

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Arret pilule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sophie1408hors ligne
Basedow thyroidectom...
Montresor
féminin
40+
MessageArret pilule

(p103981)
Posté le: 10. Déc 2006, 10:57
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je prend du levothyhrox 125 ts les jours, suite à mon ablation presque totale de la thyroide en 2002( maladie de basedow).mes resultats sont bons.

voila j'ai un petit souci, j'ai souhaité arreter la pilule pour concevoir un enfant.Mes dernieres règles remontent du 30 septembre et depuis rien.
Pas de règles, j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif.

Que dois-je faire?Cela est du à la thyroide?Dois je consulter mon médecin traitant? C'est normal ce délai?

merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophie1408 Arret pilule
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p103992)
Posté le: 10. Déc 2006, 12:18
Répondre en citant

Bonjour Sophie,

l'absence de règles peut être dû a bien des choses. La thyroïde en faisant partie....
Il faudrait peut être faire un dosage de TSH pour voir où tu en es. J'opterai plutôt pour une consultation auprès d'un gynéco, histoire de voir que tout ce passe bien à ce niveau.

J'ai toujours un peu des cycles anarchiques et cela ne m'a pas empéché d'avoir trois enfants qui sont des canailles Wink

A bientôt et bon courage
Lucile Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
cc.candyhors ligne
non spécifié
 (p110532)
Posté le: 31. Jan 2007, 10:28
Répondre en citant

bonjour je suis nouvelle, et Rolling Eyes un peu ignorante... tous les medecin que j'ai pu rencontrer me disent la même chose:"la thyroide ne joue pas dans la fécondité"
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour mon premier loulou j'ai mis 7 mois et progesterone, pour essayer de mettre le deuxieme loulou en route ... depuis la naissance de mon petit loup j'ai du prendre trois jours la pillule... il va bientôt avoir trois ans... et apres progesterone et duphaston... prise réguliere de temperature... rien

je ne sais plus quoi penser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cc.candy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Arret pilule
Sujet: 

Arret pilule

dans le forum: 

Répondre au sujet Arret pilule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Arret pilule

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com