Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide et maux de ventre
Sujet: [url=t49434] 

thyroide et maux de ventre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroide et maux de ventre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gghors ligne
Inscrit le: 17.11.15
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagethyroide et maux de ventre

 (p415610)
Posté le: 17. Nov 2015, 13:22
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis depuis près de 8 ans malade de la thyroïde cela a commencé par une thyroïdite aiguë avec grosse fatigue et grosse perte de poids.on m'a diagnostiquer une haschimoto après moult tentative pour équilibrer ma thyroïde on Ma irradié à l iode radioactive.depuis des années tout allait bien et j étais stable mais depuis un an et par épisodes j'ai des douleurs au ventre comme une gêne et un transit intestinale accélére.je suis sous levothyrox 75.avez vous des pistes pour mon souci?c'est très handicapant d'avoir sans arrêt des douleurs gastrique

Merci d avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gg thyroide et maux de ventre
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: thyroide et maux de ventre

 (p415618)
Posté le: 17. Nov 2015, 14:38
Répondre en citant

Bonjour gg,

Pour moi c'était une Colite Collagène, détectable uniquement par une coloscopie puis traitement cortisone.

C'était en 2006. Puis opérée TT en 2012 pour kystes.

Selon mes recherches sur le Net:
causes possibles - hormonal / Hyperthyroïdie etc. etc. mais aussi possible sans causes précises.

A éviter:
Voltarène, Ibuprofen, Aspirine, Antarène, Algifène etc.
et fruits et légumes crus, salades crues, fibre.

Je ne risque donc pas de devenir végétarienne.

La Colite Collagène est une inflammation d'intestins parmi d'autres.
Seul le gastro-entérologue peut poser le diagnostique par la coloscopie.

Peut-être une consultation chez le gastro serait utile.

En tout cas, le Lévothyrox n'est pas en cause, sauf énorme surdosage peut-être.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: thyroide et maux de ventre
gghors ligne
Inscrit le: 17.11.15
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p415648)
Posté le: 17. Nov 2015, 21:50
Répondre en citant

Merci pour ta réponse et tu as une idée à quoi cela pourrait être du si je suis dans le même cas?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gg

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroide et maux de ventre
Sujet: 

thyroide et maux de ventre

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroide et maux de ventre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide et maux de ventre


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com