Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure d'iode terminée
Sujet: [url=t14197] 

cure d'iode terminée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cure d'iode terminée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chrissouhors ligne
Cancer de la thyroide
Bollwiller
féminin
Messagecure d'iode terminée

(p112242)
Posté le: 11. Fév 2007, 11:20
Répondre en citant

voila je viens vers vous pour vous dire que me cure d'iode est enfin faite.
Il reste des residus a surveiller de pres mais dans l'ensemble c'est plutot positif, enfin de bones nouvelles.
Merci Beate j'ai scrupuleusement suivi ton regime sans sel ce qui a surpris mon cancerologue qui m'avait dit de vivre normalement avant ladite cure
Je n'ai pas pris un gramme je me sens plutot bien et il va le conseiller aux prochains patients donc merci pour les suivants.
Je vais surveiller aussi mon alimentation serieusement et reprendre aussi normalement que possible le cours de ma vie quand le levo aura repris ca fonction normale
Merci a tous pour vos conseils et le soutient apporte pendant tous ces durs moments
Si je peux amon tour vous apporter des renseignements n'hesitez pas
Bon courage a tous a bientot

Ma cure etait au entre Paul Strauss a Strasbourg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chrissou cure d'iode terminée
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p112259)
Posté le: 11. Fév 2007, 12:28
Répondre en citant

Coucou Chrissou,

OUF, le plus dur est derrière toi, reste plus qu'à remonter la pente ! Prends ton temps, repose-toi ... il faut plusieurs semaines avant que les hormones agissent entièrement et qu'on se sente vraiment "comme avant" !

Super, si les conseils du forum ont pu servir, et serviront d'autres malades ... faudrait vraiment qu'un jour, on arrive à éditer un petit livret "la cure d'iode, conseils pour les patients", avec tous les conseils du forum et ce qu'on a pu grapiller dans différents hôpitaux !

Gros bisou et à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cure d'iode terminée
Sujet: 

cure d'iode terminée

dans le forum: 

Répondre au sujet cure d'iode terminée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure d'iode terminée

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com