Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer des nouvelles d Alexandre
Sujet: [url=t14360] 

des nouvelles d Alexandre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet des nouvelles d Alexandre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marlenehors ligne
non spécifié
Messagedes nouvelles d Alexandre

(p113489)
Posté le: 21. Fév 2007, 00:35
Répondre en citant

Bonjour
Nous avons vu son endo hier et tout est parfait.Le tep-scan ne révèle rien.Ni ses poumons et le cou.Tres bonne nouvelle.Prochain rendez-vous dans six mois.Maintenant on peux relaxer.Le mois prochain il a rendez-vous en O.R.L.mais je crois que ca va etre du gateau.Sa derniere TG était a zéro.Au mois de mai il va retourner voir le néfrologue mais ca c est une autre histoire.Ca fait maintenant cinq ans que ca dure.Jaimerais bien pour lui que ca finisse et de belle facon.Je vous salut,Merci Béate pour tes réponses rapide et toujours encouragente.Bye xxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marlene des nouvelles d Alexandre
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p113491)
Posté le: 21. Fév 2007, 01:50
Répondre en citant

Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch clap Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch clap Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch clap Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch

C'est vraiment de bonnes nouvelles!

Salut à Alexandre! et à toi Marlène. Tu dois être très soulagée.

Et la suite de l'histoire sera certainement belle.

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
louloute

féminin
50+
 (p113494)
Posté le: 21. Fév 2007, 08:08
Répondre en citant

Je suis super contente pour ces bonnes nouvelles Marlène!!!!! Gros bisous à Alexandre !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Malicieuse13hors ligne

Carcinome papillaire...
Bouches du Rhône
féminin
50+
 (p113525)
Posté le: 21. Fév 2007, 12:53
Répondre en citant

C'est génial surtout que sa dernière TG été réalisé sous thyrogen !

Bisous à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malicieuse13
Marlenehors ligne
non spécifié
Messagemerci beaucoup

(p113566)
Posté le: 21. Fév 2007, 17:56
Répondre en citant

Merci les filles pour ses belles paroles encouragente et bonne chance pour vous aussi.xxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marlene merci beaucoup
s38hors ligne
 (p113588)
Posté le: 21. Fév 2007, 21:40
Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles d'Alexandre. Vous allez enfin commencer à respirer ! Sandrine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p113599)
Posté le: 21. Fév 2007, 22:36
Répondre en citant

Bonjour Marlène,

SUPER, je suis vraiment heureuse d'apprendre d'aussi bonnes nouvelles ! OUF, vous pourrez enfin respirer plus librement, tous les deux, après toutes ces années de galère et d'angoisses !

Je vous embrasse tous les deux très fort, à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: des nouvelles d Alexandre
Sujet: 

des nouvelles d Alexandre

dans le forum: 

Répondre au sujet des nouvelles d Alexandre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer des nouvelles d Alexandre

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com