Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer, métastases ... beaucoup de ...
Sujet: [url=t14395] 

Cancer, métastases ... beaucoup de questions !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cancer, métastases ... beaucoup de questions ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pepette
Messagecancer de la thyroïde

(p113715)
Posté le: 22. Fév 2007, 21:34
Répondre en citant

bonjour a tous,
Je suis nouvelle, mon ami c'est fait opérer de la thyroïde ( sa fait 8 ans qu'on est ensemble) en septembre 2006 a la policlinique d'amiens il avait une grosseur entre le cou et l'oreille de 3cm, ils ont annalyser et c'était pas bon ils ont découvert un cancer. Suite a ca il a refait pas mal d'examen (scaner, irm, écographie, sintigraphie...) et ils ont découvert pas mal de glanglions. Il s'est donc refait opérer cette fois ci a villejuif a l'institut gustave roussy et ils n'ont pas pus tout enlever, ils parlaient de lui faire prendre des cacher. Mon ami est rentré a la maison et la il ne pouvait plus marcher!!!! il a perdu sa voix, il a une corde vocale de paraliser, l'angoisse! il est retourné a l'institut et apparement il a des ganglions sur un air de la hanche. Je m'inquiète énormement. Est ce qu'il va pouvoir marcher? Aujourd'hui il fait de la chiomio (pas forte 250 pour l'instant) pour arreter la maladie. Il ne veut pas en parler. On a pas encore d'enfant c'est dans les projet et j'aimerai savoir si on peut en avoir malgrés la chimio??? combien de temps ca met pour tout enlever? et est ce qu'il va retrouver sa voix?
merci beaucoup de votre aide
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité cancer de la thyroïde
Invité
 (p113727)
Posté le: 22. Fév 2007, 22:37
Répondre en citant

Bonjour Pepette et bienvenue
Je suis désolée que ton ami et toi ayez autant de problèmes. N'étant pas médecin et ne connaissant pas bien son cas, c'est difficile de te répondre.
Mais je peux te dire qu'il y en a beaucoup qui ont retrouvé leur voix.
Il est suivi à gustave Roussy, c'est le meilleur endroit pour son cas.
Sais-tu quel type de cancer il a ?
Bon courage !
A bientôt

Pour les problèmes de voix, Henri pourra te renseigner :
Courriel : forumvb@aol.com
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
imprimer le message de: Invité
pepette
Messagecancer de la thyroïde

(p113773)
Posté le: 23. Fév 2007, 11:10
Répondre en citant

Bonjour et merci enid,
Ils ont retrouvés leurs voix au bout de combien de temps? Il a un cancer de la thyroïde le problème c'est qu'il se balade! Il fait de la chimio en ce moment pour arreter la maladie d'avancé.
Merci pour t'es liens je pence que sa va m'aidé.
A bientôt!
imprimer le message de: Invité cancer de la thyroïde
Invité
 (p113789)
Posté le: 23. Fév 2007, 13:08
Répondre en citant

Il y en a plusieurs sur ce forum, je n'ai pas tous les pseudos en tête. Il faudrait que tu lances une nouvelle discussion avec dans le titre : "problèmes de voix, qui peut m'aider ?"ou quelque chose comme ça
BON COURAGE pour tout !!!!!
Il y a Lesbois, récemment
Lien à l'intérieur du forumMessage
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cancer, métastases ... beaucoup de questions !
Sujet: 

Cancer, métastases ... beaucoup de questions !

dans le forum: 

Répondre au sujet Cancer, métastases ... beaucoup de questions ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer, métastases ... beaucoup de ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com