Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche endocrino 59-62 et généra...
Sujet: [url=t14629] 

Recherche endocrino 59-62 et généraliste sur Douai...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Recherche endocrino 59-62 et généraliste sur Douai... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
titi57200hors ligne

40+
MessageRecherche endocrino 59-62 et généraliste sur Douai...

Posté le: 08. Mar 2007, 17:58
Répondre en citant

Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je recherche un endocrino dans le Nord-Pas-de-Calais... De préférence pas trop loin de Douai... Je recherche également un médecin généraliste... En effet, ça fait 3 ans que je suis à Douai, et, faute de mieux, mon médecin généraliste est toujours dans ma ville natale, a plus de 400km d'ici...
Si vous pouvez m'aider, d'avance merci (par PM...)
Tweety
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200 Recherche endocrino 59-62 et généraliste sur Douai...
lilas56
 (p115843)
Posté le: 10. Mar 2007, 00:05
Répondre en citant

je suis dans le 62 mais suivie par un généraliste
c'est juste pour faire remonter - il y a des chtis qui pourront te répondre j'en suis sûre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilas56
lilas56
 (p115844)
Posté le: 10. Mar 2007, 00:06
Répondre en citant

Essaies de voir dans la rubrique "j'ai un bon médecin à "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilas56
titi57200hors ligne

40+
 (p115861)
Posté le: 10. Mar 2007, 10:27
Répondre en citant

Bonjour bibi46, et merci pour "la remontée"....
J'ai vu dans "j'ai un bon medecin à..." pas mal de conseils pour un chir,ms rien pour un endocrino...
Je cherche la perle rare Smile
Merci en tout cas...
Tweety
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
titi57200hors ligne

40+
 (p117094)
Posté le: 18. Mar 2007, 15:22
Répondre en citant

On m'a conseillé un endocrino à Linselles... Ca fait un peu loin de chez moi, mais si personne n'a un autre bon endocrino dans le secteur Douai - Lille - Lens - Arras - Cambrai, je pense que je ferai la route....

Tweety
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche endocrino 59-62 et généraliste sur Douai...
Sujet: 

Recherche endocrino 59-62 et généraliste sur Douai...

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche endocrino 59-62 et généraliste sur Douai... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche endocrino 59-62 et généra...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com