Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies de mes nouvelles
Sujet: [url=t16016] 

de mes nouvelles

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet de mes nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bip84hors ligne
Thyroidectomie total...
st dider 84210
féminin
70+
Messagede mes nouvelles

(p127073)
Posté le: 05. Juin 2007, 16:53
Répondre en citant

bonjour

je viens donner de mes nouvelles. voila maintenant plus de 6mois que l' on ma découvert un cancer du colon , âpres une série de 6 chimio, et le
tep-scanner, on a vue que ma tumeur principale était séche mais il y a deux petite tache sur le péritoine donc me revoila partie pour une autre
série de 6 chimio. mon état général n'est pas mauvais, mes analyses sont
bonnes, je ne perd pas du pois. mais depuis quelques jours j'ai
l'impression que je suis moins bien équilibre, car j'ai de nouveau mes troubles neurologique qui reviennent. je prends du levothyrox a 137,5
tout était bien, mais il me semble que pour supporter la chimio il faux ètres bien dans sa tète. j ' espère revenir vite a la normal.!
a bientôt. brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bip84 de mes nouvelles
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p127129)
Posté le: 06. Juin 2007, 00:01
Répondre en citant

Bonjour Brigitte,

pfff, ça doit être dur à vivre ... surtout quand on pense que c'est fini et qu'on apprend qu'il faut re-commencer tout ça !

Vous êtes actuellement plusieurs en chimio, il y a marena et chantalduvar pour un cancer du sein, aussi ...

Si tu as l'impression d'être moins bien dosée côté thyroide, n'hésite pas à faire un contrôle - les chimios ont dû chambouler pas mal de choses ! Et puis, ça fatigue le foie ... or, la transformation de la T4 en T3, l'hormone vraiment active, se fait essentiellement dans le foie, il est donc fort possible que ça ait joué !

Personnellement, pour bien supporter ma chimio (en 2003), j'ai pris du Desmodium (herbe africaine), ça m'a bien aidé, c'est un protecteur du foie, nous en parlons dans le forum (p.ex. dans la discussion avec marena), tu pourras peut-être essayer.

Bon courage et à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
chantalduvarhors ligne
Cancer thyroide juin...
var
féminin
60+
 (p127290)
Posté le: 07. Juin 2007, 11:50
Répondre en citant

plein de courage Brigitte ! ça ne doit pas être évident de repartir pour une nouvelle série de chimio !!

gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chantalduvar

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: de mes nouvelles
Sujet: 

de mes nouvelles

dans le forum: 

Répondre au sujet de mes nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies de mes nouvelles

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com