Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies mauvaises vibrations
Sujet: [url=t15038] 

mauvaises vibrations

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet mauvaises vibrations Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
basbleuhors ligne
Ablation thyroide ap...
Toulouse
féminin
60+
Messagemauvaises vibrations

(p119422)
Posté le: 29. Mar 2007, 20:59
Répondre en citant

Bonjour , dans la série des trucs bizarres , depuis quelques mois je suis réveillée la nuit par des "courants electriques" Embarassed qui me traversent de part en part , dans le dos , les bras , puis les jambes . Je me suis aperçue que le jour aussi j'avais ce genre de symptômes , comme si j'étais parcourue par intermittence par des vibrations genre appareils amaigrissant!...
Je vais voir un neurologue demain , est ce que quelqu'un a déjà connu ça , ou bien des infos?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: basbleu mauvaises vibrations
manou51100hors ligne

40+
 (p119434)
Posté le: 29. Mar 2007, 21:43
Répondre en citant

bonjour
je pense que tu dois etre en manque de calcium ou de manéguim.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100
sittellehors ligne

Cancer papillaire di...
Bouches du Rhône
féminin
 (p119439)
Posté le: 30. Mar 2007, 01:49
Répondre en citant

Bonjour

Peut être 1 SJSR debutant (syndrôme des jambes sans repos) ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sittelle
basbleuhors ligne
Ablation thyroide ap...
Toulouse
féminin
60+
Messageautres possibilités?

(p119815)
Posté le: 01. Avr 2007, 14:42
Répondre en citant

je suis OK voire + en calcium , OK en Mg , et je ressens plus le phénomène dans le thorax et les bras que les jambes ...quelqu'un connait -il d'autres eventualités?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: basbleu autres possibilités?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mauvaises vibrations
Sujet: 

mauvaises vibrations

dans le forum: 

Répondre au sujet mauvaises vibrations Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies mauvaises vibrations

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com