Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bonjour à vous tous !
Sujet: [url=t15080] 

Bonjour à vous tous !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Bonjour à vous tous ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ombeline
MessageBonjour à vous tous !

(p119857)
Posté le: 02. Avr 2007, 08:10
Répondre en citant

Nouvelle sur le forum, je viens demander à toutes celles et ceux qui le souhaitent de me donner leur témoignages sur les effets indésirables de l'oubli du lévothyrox .... Je suis opérée ( ablation totale ) depuis 3 ans et demi et ces temps ci j'oublie ( de temps en temps, maxi 1 ou 2 jours consécutifs ) mon cachet .... Je viens de passer un week end cauchemardesque où je n'ai fais que pleurer !!!! Du coup ce matin je l'ai bien pris .... Dites moi si c'est dangereux ..... Je fais tout pour y penser mais des fois .... J'oublie de le prendre ..... Merci pour vos conseils .....
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Bonjour à vous tous !
Invité
 (p119860)
Posté le: 02. Avr 2007, 08:45
Répondre en citant

Bonjour Ombeline
1 jour ou 2, ce n'est absolument pas dangereux, tu risques juste d'être fatiguée quelques jours polus tard. La plupart des gens ne sentent pas l'oubli d'un seul jour, mais sentent l'oubli sur 2 jours. Mais quand tu seras enceinte, il faudra faire attention.
imprimer le message de: Invité
Ombeline
MessageMerci !

(p119862)
Posté le: 02. Avr 2007, 08:59
Répondre en citant

En effet, je vois bien que je suis fatiguée !!! Je suis vraiment très sensible, à fleur de peau, ( comme déprimée ... ) je ne sais pas ..... ce doit être comme de l'hypothyroidie (je n'ai jamais connu les variations hormonales avant .... ma glande thyroide était saine, on me l'a enlevée car j'avais un goitre et de gros nodules ), je VEUX faire attention, j'aimerais que mes hormones soient au top !!! Je souhaite par dessus tout être enceinte en effet ( mais pas tout de suite ) .... Pourvu que cela soit possible ! Merci pour ta réponse, c'est très gentil !!! Very Happy
imprimer le message de: Invité Merci !
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p120112)
Posté le: 04. Avr 2007, 12:00
Répondre en citant

perso pour ne pas l'oublier je le mets sur ma table de nuit et je l'avale au moment ou mes yeux se réveille..
si tu oublies trop souvent.. tu vas te sentir mal :-/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Ombeline
MessageC'est une très bonne idée !!!

(p120118)
Posté le: 04. Avr 2007, 13:01
Répondre en citant

Merci, en fait habituellement lorsque je l'oublie c'est lorsque je prends mon cachet en même temps que mon petit déjeuner .... Si j'anticipe la prise ( au réveil, en effet ), je ne l'oublierai peut être plus !!!! C'est gentil de m'avoir répondu ! Bonne journée ! Very Happy
imprimer le message de: Invité C'est une très bonne idée !!!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bonjour à vous tous !
Sujet: 

Bonjour à vous tous !

dans le forum: 

Répondre au sujet Bonjour à vous tous ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bonjour à vous tous !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com