Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Accouchement et hyperthyroïdie ? (c...
Sujet: [url=t15254] 

Accouchement et hyperthyroïdie ? (clinique ou hôpital ?)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Accouchement et hyperthyroïdie ? (clinique ou hôpital ?) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
GRAZhors ligne
Inscrit le: 21.07.06
Messages: 178
non spécifié
Message:

MessageAccouchement et hyperthyroïdie ? (clinique ou hôpital ?)

 
Posté le: 12. Avr 2007, 17:57
Répondre en citant

Pour celles qui sont ou qui ont été dans mon cas, cad hyperthyroidie avec traitement PTU pendant la grossesse...

Avez vous ou pouvez vous accoucher dans une clinique ou faut il accoucher dans un hopital type 2 ou 3?
Pour ma part je dois accoucher dans une clinique et je ne sais pas si il faut que je change a cause de mon hyperthyroidie (je suis a 3 mois de grossesse)
merci les filles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: GRAZ Accouchement et hyperthyroïdie ? (clinique ou hôpital ?)
manou51100hors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.06
Messages: 206
40+
Message:

Message

 (p121217)
Posté le: 13. Avr 2007, 07:18
Répondre en citant

bjr
Félicitation...
je pense pas que cela soit inportant que tu accouche a la clynique ou l'hopital, Mais si tu veut être sur je te conseil l'hopital,
moi on n'a découvert pendant la grossesse(2004) 2nodule on n'a mise a 75 levothyrox et j'ai accouché a l'hopital.
Maintemant je n'ai plus de thyroide je cherhce ma bonne dose je ss à 175 levothyrox plus du calcium, dés que tout se relge je fais BB2 et j'irai me faire suivre a l'hotipal.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Accouchement et hyperthyroïdie ? (clinique ou hôpital ?)
Sujet: 

Accouchement et hyperthyroïdie ? (clinique ou hôpital ?)

dans le forum: 

Répondre au sujet Accouchement et hyperthyroïdie ? (clinique ou hôpital ?) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Accouchement et hyperthyroïdie ? (c...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com