Auteur |
Message |
mademoi_zelle_reve Inscrit le: 09.12.06 Messages: 12Cancer de la thyroide paris 30+ |
|
|
|
j'en ai marre de ce cancer qui me fatigue... je sors d'une semaine de formation bafa, c'était génial mais a cause de la fatigue je n'ai pas pu profiter a fond . et ce poids qui ne cesse d'augmenter je n'en peux plus. aujourd'hui je fais 79 kilos pour 1m72. a 19 ans c dur, trop pour moi. je commence a avoir envie de me faire vomir apres les repas, je ne sais plus quoi faire !!!!
je craque aidez moi :'( |
|
|
|
|
larme
Posté le: 20. Avr 2007, 10:40
|
|
|
c'est dur aussi pour moi mais faut garder espoir et etre courageuse ya des jours difficile ou je craque je fond en larme je suis seule personne pour me prendre dans les bras personne pour me dire je suis la courage
tu es jeune tu va guerir et tu va profiter de la vie au max je te le souhaite
de tout coeur
et pour le poids moi aussi depuis loperation jai pris deja 4kg
essaye d'en parler a ton medecin moi je diminue les quantité de nouriture sans me priver car deja on est fatigué c pas le moment de priver notre corps
courage gros bisous dit toi que tu nes pas seule |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 20. Avr 2007, 14:35
|
|
|
Bonjour mademoi_zelle_reve
Dis, où en es tu dans tes résultats, il y a qq temps on suspectait une hyperthyroidie vu tes symptomes, ton dosage a -t-il été revu depuis?
Tu sais malheureusement, tant que tu ne seras pas bien dosée, la perte de poids sera difficile. Ton endo est il nutritionniste? Si oui, il pourra t'aider à faire attention afin de limiter les dégats et après à perdre ton surpoids. Surtout oublie l'idée de te faire vomir car là tu risques d'entrer dans qq choses beaucoup plus lourd à gérer qu'un reglement de dosage de levo...
Gros bisous et garde le sourire. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
|