Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cure d'iode du Québec
Sujet: [url=t15585] 

Cure d'iode du Québec

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cure d'iode du Québec Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
heljoshors ligne
Inscrit le: 22.02.07
Messages: 19
Cancer de la thyroïde
Saguenay, Quebec
non spécifié
Message:

MessageCure d'iode du Québec

 (p123819)
Posté le: 04. Mai 2007, 17:38
Répondre en citant

Merci à Béate pour son réconfort et son encouragement avant de commencer cette cure.
Enfin, c'est fait, ma cure d'iode est terminée. Voilà comment cela s'est déroulée.
Entrée Mardi matin 1er mai 2007 à 8 h 00, mon tchum pouvait entré dans la chambre avec moi. Rencontre endocrinologue à 10 h 00, ensuite infirmière auxiliaire pour l'entretien de la chambre, ensuite nucléiste à 11 h 00 pour prise de iode. 2 gellules. On doit boire, boire, boire et prendre du jus de citron et sucer des bonbons. Effets secondaires en soirée faible nausée, le lendemain j'avais les glandes salivaires enflées, je crois que je n'avais pas assez prise de citron. C'était du jus de citron en bouteille pas terrible comme gout je crois que j'aurais du apporter des vrais citrons. J,étais à 25 le mardi mais le mercredi matin la nucléiste est venu vérifier et je n'étais qu'à 12 donc pas assez bu, je me suis mise au boulot, je voulais éliminer puisque je voulais sortir le lendemain, j'ai bu à toutes les fois que j'allais à la toilette et j'ai bien éliminer par les selles. Résultat le jeudi matin j'étais à 3 donc autorisation de sortie à midi le jeudi. J,étais dans une grande chambre avec 2 fenêtres. Inconvénients ; j'ai dû garder les détritus de la nourriture pendant le séjour et pas d'entretien ménager durant le séjour. Donc odeur nauséabonde malgré le fait que j'avais plusieurs sacs verts. Pas de douche donc lavage à la main. J'avais apporté des bouquins, ordi, et j,ai commandé la tv. Arrivé à la maison j'ai lavé mes vêtements queje portais et même ceux que j'avais amené, éviter de trop en amener, j'ai jeté ma brosse à dents et la bouteille de jus de citron. je ne peux plus voir de jus de citron et même tout ce qui est citron. j'ai la gorge enflée et je suis très fatiguée dû à l'hypo. j'ai commencé le vendredi matin à prendre du synthroid 0,15. Malgré tout cela s'est bien déroulé.
Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heljos Cure d'iode du Québec
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50209
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p123845)
Posté le: 04. Mai 2007, 20:28
Répondre en citant

Bonjour,

ouf, le plus dur est fait ! Ne reste plus qu'à te retablir, après cette grosse hypo ... il faudra patienter quelques jours, ensuite le Synthroid fera progressivement effet, et dans quelques semaines tu te sentiras "comme avant", ou presque (car ça reste bien sûr une sacrée expérience, ce cancer ... mais que la vie peut sembler belle, quand on l'a vaincu!)

Dans quel hôpital as-tu fait ta cure ? Je vais mettre un lien vers ton récit dans la longue liste des "Récits de cure d'iode", tout en haut de ce forum.

A bientôt, et bonne recupération !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
heljoshors ligne
Inscrit le: 22.02.07
Messages: 19
Cancer de la thyroïde
Saguenay, Quebec
non spécifié
Message:

MessageHopital de Chicoutimi

 (p123949)
Posté le: 06. Mai 2007, 18:15
Répondre en citant

J'ai fait ma cure à l'hopital de Chicoutimi. J'ai eu un excellent service par conséquent la bouffe dans la chambre durant le séjour m'a donné le haut le coeur.

Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heljos Hopital de Chicoutimi

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cure d'iode du Québec
Sujet: 

Cure d'iode du Québec

dans le forum: 

Répondre au sujet Cure d'iode du Québec Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cure d'iode du Québec


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com