Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies besoin d aide : opération d'un angi...
Sujet: [url=t15484] 

besoin d aide : opération d'un angiome sous l'oeil

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet besoin d aide : opération d'un angiome sous l'oeil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
titia17
Messagebesoin d aide : opération d'un angiome sous l'oeil

Posté le: 26. Avr 2007, 19:11
Répondre en citant

bonjour je viens de m inscrir sur ce forum voila je vous explique
je vais me faire operee d un anguim situee sous l oeil je me suis deja faite operee sur bordeau 3 FOIS MAIS L OPERATION NA PAS MARCHER donc la je sohaite me faire operee sur pessac a la clinique st martin mais je ne connais aucun chirurgien car c de la chirurgie plastique qui me font si jamais vous conaisssez pourriez vous m en donner un je souhaite faire l operation o mois d octobre je m y prend maintenant car je sais que c lon les rendez vous jesperes que vous pourrez m aider desoler d etre longue bonne soiree a plus tard et merci encor
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité besoin d aide : opération d'un angiome sous l'oeil
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p122971)
Posté le: 26. Avr 2007, 22:22
Répondre en citant

Bonjour Titia,

et bienvenue !

Je ne sais pas si on va pouvoir t'aider ici, vu que ta question est quand-même très spécifique (concernant une opération très précise, dans une clinique donnée) ...

... car ici, c'est un forum essentiellement dédié aux maladies de la thyroîde, et la rubrique "autres maladies" sert à discuter des éventuelles AUTRES maladies que ces patients pourraient avoir en plus, mais pour l'instant, je ne pense pas qu'on ait déjà parlé de ce genre d'opération, qui s'apparente à de la chirurgie esthétique ...

Cela fait 3 fois, et on n'a jamais réussi à totalement enlever cet angiome ? Tu dois être bien mal ! Est-il très gros ? Cela t'a-t-il laissé des cicatrices ? Est-ce que les médecins t'ont expliqué POURQUOI ça n'a pas réussi ? N'existe-t-il pas d'autres méthodes pour t'en débarrasser, non chirurgicales (je pense notamment au laser) ? Est-ce ce qu'on appèle un "angiome plan", ou un angiome tubéreux (angiome "fraise") ?

Quelques articles sur le laser pour le traitement des angiomes plans :

http://www.sflm.org/s3/dl/applisusr.....ANGIOME_PLAN_ET_LASER.docLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.laserdermato67.com/trait.....nt-laser-angiome-plan.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Très complet, sur tous les types d'angiomes, avec photos etc (certaines impressionnantes) : http://www-ulpmed.u-strasbg.fr/mede...../e_cours/dermato/P176.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Si tu as déjà décidé de te faire opérer à Pessac maintenant, tu as certainement une raison ? T'en a-t-on dit du bien, de cette clinique ? Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un ici qui connaisse cette clinique et ces chirurgiens (car dans ce forum, nous parlons surtout d'opérations de la THYROIDE), je pense que le mieux serait d'en parler autour de toi, dans ta ville (p.ex. avec ton dermatologue ou médecin traitant) ...

La clinique a un site Internet, où tu trouveras pas mal d'informations :
http://www.cliniquesaintmartin.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon courage !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
titia17
Messagemerci

(p123638)
Posté le: 03. Mai 2007, 13:02
Répondre en citant

merci bcp d avoir repondu j ai ete voir les liens que tu ma donner mais ce aque j ai ne ressemble pas a sa moi ma tache et noir et sa descent jusqu au bas du nez et c gogler et noir comme ci que j avais pris un coup de poing voila mais merci kan meme c sympas de ma voir donner ses liens merci
imprimer le message de: Invité merci
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p123673)
Posté le: 03. Mai 2007, 17:11
Répondre en citant

Coucou Titia,

as-tu déjà consulté à la clinique St Martin ? Même si tu ne veux faire l'intervention qu'à l'automne, ce serait certainement bien d'avoir vu le médecin, d'avoir discuté de l'intervention, d'avoir le RDV etc dès maintenant, tu seras plus tranquille et sauras mieux à quoi t'attendre ...

Bon courage et à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: besoin d aide : opération d'un angiome sous l'oeil
Sujet: 

besoin d aide : opération d'un angiome sous l'oeil

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin d aide : opération d'un angiome sous l'oeil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies besoin d aide : opération d'un angi...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com