Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer derniere cure d'iode
Sujet: [url=t15589] 

derniere cure d'iode

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet derniere cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caro1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.05
Messages: 142
Carcinome papillaire...
wattignies
féminin
40+
Message:

Messagederniere cure d'iode

 (p123836)
Posté le: 04. Mai 2007, 18:38
Répondre en citant

salut a tous et toutes!!j'ai fini ma 3e cure d'iode ce matin,g fe ma scinti hier et le traitement de decembre a ete tres efficace!!!je suis guerie!!!!!!!!!bien sur j'aurai des controles,du thyrogen dans 1 an ou 18 mois pour refaire une scinti!!mais je suis trop contente!!je n'ai que comme resultat la thyroglobuline qui est a 0.23.pouvez vous me dire comment s'est passe la suite si vous avez eu la chance d'etre ds mon cas!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro1 derniere cure d'iode
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50209
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p123847)
Posté le: 04. Mai 2007, 20:35
Répondre en citant

Bonsoir Caro !

Si on ne voyait plus RIEN à la scintigraphie post-cure, et que ta TG était aussi basse, "indétectable", même en défreination, c'est qu'il ne te reste vraiment plus rien ... ouf !!!

Pour la suite, oui, ce sera d'abord une scintigraphie corps entier sous Thyrogen, avec analyse de la TG, d'ici 1 an ou un peu plus ... et ensuite, normalement, si les résultats restent aussi excéllents (TG indétectable et scinti blanche), plus besoin de prendre de l'iode pour faire des scintigraphies (qui ne montreront RIEN, puisqu'il ne reste rien qui pourrait fixer l'iode), tu ne feras plus que des analyses de la TG, pour surveiller, et tant qu'elle reste basse, aucune crainte à avoir !

Tu pourras regarder le Consensus européen pour avoir une idée des recommandations officielles (même si les détails peuvent varier d'un hôpital à l'autre).

Bon courage et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: derniere cure d'iode
Sujet: 

derniere cure d'iode

dans le forum: 

Répondre au sujet derniere cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer derniere cure d'iode


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com