Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse besoin de vos lumieres : Hashimoto ...
Sujet: [url=t15834] 

besoin de vos lumieres : Hashimoto et désir d'enfant

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet besoin de vos lumieres : Hashimoto et désir d'enfant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cherdihors ligne

Hashimoto
ardeche
féminin
Messagebesoin de vos lumieres : Hashimoto et désir d'enfant

Posté le: 24. Mai 2007, 14:50
Répondre en citant

bonjour a toutes,
Alors je commence par vous donner mes resultats:
tsh:0.83 (pour 0.25-5.00) et y a 2 mois 7.41
t3: 4.3 (pour 3.7-8.7)
T4:12.1(pour 9.00-20.00)
Thyroglobuline:1.7 (pour 1.5-35.00)
Je precise que je suis hashimoto
maintenant attention je sors les questions: essai bb depuis 1 an, j'ai des ovu mais de mauvaise qualité meme sous stimulation, le mois dernier ma tsh etait de 2.41 mais essai bb encore raté. ALors est-ce que vous pensez que ca n'a rien a voir avec l'ypo ou est-ce que je dois attendre que la machine se remette en route et combien de temps fo t-il? Je sais je suis chiante avec mon obsession mais voila j'ai deja eu 2 enfants et je ne comprends pas ce qui se passe dans mon corps et qui incriminer (thyroide ou pas). merci de votre aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cherdi besoin de vos lumieres : Hashimoto et désir d'enfant
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p125855)
Posté le: 24. Mai 2007, 16:19
Répondre en citant

Bonjour,

tes taux me semblent plutôt corrects ! Ta TSH est "parfaite" pour te lancer dans les essais BB ! Ne t'étonne pas de ne pas tomber enceinte "tout de suite" - il y a peu de temps, tu étais encore en grosse hypo ! Maintenant, côté thyroide je pense que ça ne devrait plus poser problème ... mais même chez quelqu'un SANS problème, on ne s'inquiéte qu'après 6 mois (ou même un an) sans grossesse, alors que toi, ca ne doit faire qu'un mois que tu es bien dosée !

Courage, j'espère que bientôt tu pourras nous annoncer de bonnes nouvelles ! J'ai déplacé ton message dans la rubrique "Grossesse", tu verras, il y a plusieurs témoignages très encourageants, de filles tombées enceintes peu après avoir retrouvé l'équilibre !

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: besoin de vos lumieres : Hashimoto et désir d'enfant
Sujet: 

besoin de vos lumieres : Hashimoto et désir d'enfant

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin de vos lumieres : Hashimoto et désir d'enfant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse besoin de vos lumieres : Hashimoto ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com