Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Opération : tout juste un an jour p...
Sujet: [url=t15955] 

Opération : tout juste un an jour pour jour

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Opération : tout juste un an jour pour jour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MIMI51hors ligne

THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
MessageOpération : tout juste un an jour pour jour

(p126649)
Posté le: 01. Juin 2007, 16:02
Répondre en citant

Coucou à toutes et tous,

Juste un petit mot pour vous dire qu'il y a un an, jour pour jour, je venais de me faire opérer d'un cancer de la thyroïde.
Aujourd'hui, tout va bien (je croise les doigts); la scinti de novembre était blanche et le dernier examen auprès de mon endocrinologue, vendredi dernier, sont excellents. Echographie nickel, palpation idem et bon dosage de lévotyrox.
Je souhaite à toutes celles et tous ceux qui se sont fait opérer ou se feront opérer prochainement, tout le bonheur du monde et surtout de meilleurs jours.
gros bisous
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 Opération : tout juste un an jour pour jour
louloute

féminin
50+
 (p126655)
Posté le: 01. Juin 2007, 16:53
Répondre en citant

Mimi, je dois te dire que tes problèmes thyroidiens ont eu du bon finalement, ils nous ont permis de faire ta connaissance !!!! clap
Alors Joyeux anniv' à l'opération et j'espère que tu vas continuer à aller bien et que tous tes autres soucis vont s'envoler.
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
MessageBravo

(p126729)
Posté le: 02. Juin 2007, 21:25
Répondre en citant

Bonsoir Mimi,

Content pour toi de savoir qu'un an après tu es en super forme et qu'il ne reste que le souvenir des problèmes de l'an passé.

La parenthèse est refermée. La vie est BELLE...

On va pouvoir se remettre derrière les fourneaux pour un bon gueuleton Wink

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération : tout juste un an jour pour jour
Sujet: 

Opération : tout juste un an jour pour jour

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération : tout juste un an jour pour jour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Opération : tout juste un an jour p...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com