Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ablation totale de la thyroïde
Sujet: [url=t16208] 

ablation totale de la thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ablation totale de la thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sandy mètre haieshors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.05.07
Messages: 20
Nodule et hyperthyro...
Aix les Bains
féminin
50+
Message:

Messageablation totale de la thyroïde

 (p128293)
Posté le: 15. Juin 2007, 13:22
Répondre en citant

je me suis faite opérer le 6 juin, tout juste une semaine, au chu de Grenoble par le pr Chaffanjon.
j'ai une petite cicatrice au tiers inférieur du coup, j'avais 4 agrafes qui ont été enlevées au bout du 4ème jour.
je suis sous calcidia pour un mois en traitement dégressif pour les pertes en calcium, et le dosage du lévothyrox a été fixé pour l'instant à 100.
je suis encore fatiguée, et j'ai mal au coup quand je déglutis. la nuit je ne sais pas comment me mettre j'ai mal dans toutes les positions.
ça va finir par passer un peu de patience!!
question sport je n'ai pas encore repris, je verrai la semaine prochaine, et la compétition du 24 juin est en stand by.
je garde le moral Very Happy au moins je suis débarrassée du nodule et de Basedow (qui me gagnait).
à plus.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandy mètre haies ablation totale de la thyroïde
Katia62hors ligne
Inscrit le: 21.11.06
Messages: 50
Cancer papillaire
wimereux
féminin
40+
Message:

Message

 (p128298)
Posté le: 15. Juin 2007, 14:02
Répondre en citant

bonjour!
je te souhaite bon courage et bon rétablissement.
il faut que tu sois patiente pour retrouver la forme, que le lévo fasse effet! et que ton corps se remette
a bientot! bis Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Katia62
sol-kahors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.06.07
Messages: 52
Cancer de la thyroide
mayenne 53
féminin
50+
Message:

Messageje suis opérée depuis 2 mois

 (p128321)
Posté le: 15. Juin 2007, 16:32
Répondre en citant

bonjour, j'ai été opérée une fois comme toi ,et à la fin de la semaine ,j'allais mieux malgrés la cicatrice qui tire, tu va vite te rétablir maintenant j'ai du être réopérée car c'étais cancéreux, c'est un peu plus douloureux et mes cordes vocales ont été endommagées mais je vais trés bien malgrès cet imprévue, je continue mon chemin byby
_________________
karine Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sol-ka je suis opérée depuis 2 mois
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p128323)
Posté le: 15. Juin 2007, 16:40
Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons été opérées par le même chirurgien Wink

Tout mon entourage est étonné par ma cicatrice qui ressemble, au bout d'un mois, à une petite griffure Razz

La fatigue et les douleurs que tu ressens sont normales (tu peux légèrement "rentrer" le menton dans le cou quand tu manges ou bois pour atténuer la douleur) mais elles vont vite passer. N'hésite pas à reprendre le produit pour les maux de gorge qu'on t'a remis au CHU et à prendre du doliprane.
Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ablation totale de la thyroïde
Sujet: 

ablation totale de la thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet ablation totale de la thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ablation totale de la thyroïde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com