Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités SUITE D'YPO
Sujet: [url=t16364] 

SUITE D'YPO

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet SUITE D'YPO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mamy79hors ligne
Thyroidectomie totale
DEUX SEVRES
féminin
70+
MessageSUITE D'YPO

(p129381)
Posté le: 26. Juin 2007, 07:43
Répondre en citant

BONJOUR LA COMPAGNIE,
il y a quelques temps j'avais écrit pour vous exposer mes problèmes et je vous remercie d'avoir répondu à mes questions. Aujourd'hui je vous demande encore un peu d'aide et surtout un peu de chaleur Very Happy humaine par les temps froids qui courent en ce moment. N'ayant plus de thyroïde pour nodules froids grossissant( opération octobre 2004 ) et étant en hypo depuis ma dernière PDS, ayant changé de traitement je suis dans un triste état en ce moment Confused . Peut être que d'autres personnes opérées ressentent ils les mêmes symptomes. voila, je ressent de vives douleurs dans les jambes,dans les muscles, dans les articulations, j'ai extrèmement froid et je me réveille parfois en grelottant Embarassed , même la journée j'ai froid mais vu le temps en ce moment, j'hésite a allez voir le médecin car je n'aime pas déranger pour rien. J'espère que je n'ai pas été trop long et je vous remercie par avance de votre compréhension.
Je vous souhaite de passer une bonne journée.
une mamy un peu fatiguée
Monique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamy79 SUITE D'YPO
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageNormal...

(p129383)
Posté le: 26. Juin 2007, 07:57
Répondre en citant

Bonjour Monique,

C normal ce ke tu ressens, il s'agit de symptômes d'hypo (aggravés par le froid vu ke le lévo sert aussi à faire le chauffage). Il y trop peu de temps ke tu as augmenté ton traitement pour ke tu sois vraiment sortie de l'hypo car le lévo met environ 6 semaines a être assimilé à 100%.

Attends donc le passage des 6 semaines (et peut-être le retour du soleil Wink) et fais faire une prise de sang de contrôle pour voir si le changement de traitement a été suffisant...

Freunde

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Normal...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: SUITE D'YPO
Sujet: 

SUITE D'YPO

dans le forum: 

Répondre au sujet SUITE D'YPO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités SUITE D'YPO

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com