Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse MISSION ACCOMPLIE
Sujet: [url=t16369] 

MISSION ACCOMPLIE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet MISSION ACCOMPLIE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
stéphanie
MessageMISSION ACCOMPLIE

(p129428)
Posté le: 26. Juin 2007, 12:21
Répondre en citant

J'ai eu une thyroïdectomie totale en septembre 2001 (nodules froids sur les 2 lobes). En juillet 2004, j'apprends la bonne nouvelle, 2 mois après avoir arrêté la pilulle. Le suivi a été très régulier (prise de sans tous les 15 jours pour contrôler la TSH). Tout s'est passé sans encombre, mis à part le fait que j'ai dû me reposer au maximum, suite à un début de décollement du placenta à 2 mois (lié au traitement ou pas, impossible à dire...) J'ai accouché par césarienne programmée (pas le choix puisque 3 autres césariennes auparavant).
Aujourd'hui, Axelle est une grande nénette de 2 ans 2/1, en pleine forme.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité MISSION ACCOMPLIE
florence-ide
MessageRe: MISSION ACCOMPLIE

(p129436)
Posté le: 26. Juin 2007, 13:31
Répondre en citant

Bonjour stéphanie,
merci pour ce beau message plein d'espoir pour toutes celles qui ont bien du mal à être enceinte! Very Happy Blume .Je me dis toujours que j'ai bien de la chance d'avoir eu hashimoto aprés avoir eu mes enfants;
gros bisous, un spécial à Axelle ! kiss Lièvre
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: MISSION ACCOMPLIE

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: MISSION ACCOMPLIE
Sujet: 

MISSION ACCOMPLIE

dans le forum: 

Répondre au sujet MISSION ACCOMPLIE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse MISSION ACCOMPLIE

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com