Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution changement du lévothyrox prise du m...
Sujet: [url=t16205] 

changement du lévothyrox prise du matin !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet changement du lévothyrox prise du matin ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Patricia V
Messagechangement du lévothyrox prise du matin !

(p128274)
Posté le: 15. Juin 2007, 11:25
Répondre en citant

Sad ça y'est j'ai changé la prise du lévo,mais je ne sais pas si il agit de suite,car j'arrive à me lever mieux le matin réveil à 06h00, alors que d'habitude il est 10h00,mais je ressens la fatigue venir vers 13h00 et je fais une sieste! alors que je n'en fais jamais Sad et par contre le soir venu je suis en forme et je dors même mieux pour le moment ! maintenant je ne sais pas si c'est dû deja au changement de prise ou autre chose Question peut-être la chaleur aussi Question voilà à bientôt bisous Cool
patricia
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité changement du lévothyrox prise du matin !
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p128278)
Posté le: 15. Juin 2007, 12:02
Répondre en citant

si ça peut te rassurer.. je vais te parler de mon expérience Smile

quand je pars en vacances je prends mon lévo au réveil mais plutot vers 9h30 10h

quand je retourne bosser, mon reveil sonne à 6h50... je suis dans le gaz pendant 7 jours le temps que ça se recale...

je ne sais pas depuis combien de temps tu as changé ton horaire, mais il faut peut être un peu plus patiente Smile

tu as chanté quand ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Patricia V
 (p128322)
Posté le: 15. Juin 2007, 16:36
Répondre en citant

Embarassed beh........ça fait depuis dimanche Embarassed mais c'esr vrai que je ne sais pas trop comment faire car je le prends à 06h00, mais si je dois partir avant 06h00 boulot......je ne pourrais plus le prendre tous les jours à la même heure Question je ne suis pas trés courant car les toubibs ne m'ont rien dit à ce sujet,juste qu'il fallait que je respecte les horaires si tu peux m'expliquer un peu,ça fait 04 ans que je suis opérèe mais j'en suis toujours au même point Crying or Very sad chacuns me donnais une version différentes et c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum pour savoir plus sur cette maladie enfin plutot l'expérience de chacune car les médecins ne te dise pas grand chose la dessus et je ne connais personne ici qui c'est faite opérèe,alors c'est vrai que souvent je me suis sentie seule, et depuis que j'ai découvert ce forum je me sens moins seule et beaucoup plus rassurèe merci Very Happy
bisous patricia
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p128565)
Posté le: 18. Juin 2007, 15:18
Répondre en citant

Bonjour Patricia,

on t'a dit n'importe quoi, en fait ! Rolling Eyes Non, l'heure exacte n'a PAS d'importance, avec le lévothyrox (qui est à action extrêmement lente) : si un jour il y a 22 heures entre 2 comprimés, et le lendemain 26, ou plus, ca n'aura pas d'importance, le dosage va se "lisser" sur la semaine ! D'ailleurs, c'est pour ca qu'avec le lévothyrox, certains patients, pour obtenir un dosage "intermédiaire", p.ex. 87,5, peuvent alterner les comprimés, 75 un jour, 100 le lendemain, sans problème !

Par contre, ce qui a de l'importance, c'est le MODE de prise : pour que les hormones soient correctement absorbées, tous les jours de la même façon (peu importe si un jour c'est à 5h du matin et un autre à 7, 8 ou 9 !), il faut chaque jour les prendre bien à jeun, avec de l'eau, et en attendant 20 à 30 minutes avant de déjeuner.

Voilà, donc, ne t'inquiète pas, prends ton lévo chaque jour en te reveillant, peu importe l'heure, et puis voilà !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Patricia V
 (p128572)
Posté le: 18. Juin 2007, 15:52
Répondre en citant

Very Happy Bonjour,Beate
Je te remrcie de ta réponse qui me fait super plaisir Very Happy car jusqu'à présent ils m'ont toujours dit qu'il fallait SURTOUT TOUJOURS prendre le lévo à la même heure,mais ils ne m'ont jamais parlé du mode de prise du lévo.un jour je leur ai demandée si il fallait le prendre ajeun et il m'a repondu que non et de toute façon c'était peu importe comment je le prenait,c'était comme je voulai moi,donc c'est vrai ,je ne l'ai jamais pris ajeun et c'est peut-être pour ça que je n'allait jamais bien alors Question mais depuis dimanche dernier je le prends le matin à 06h00 même hier j'ai fais sonner le réveil pour le prendre à l'heure Question eh bien Exclamation ben le week-end prochain je dormirais Laughing je te remercie pour ttes ces réponses qui me remontent bien,j'ai commencé à perdre un peu de poids et surtout à dégonfler ça fait bien longtemps que mon morale n'était plus si haut et ce grâce à toi et ttes les autres qui m'ont répndues Very Happy
à bientôt et gros bisous Very Happy
patricia Cool
Patricia V
 (p129549)
Posté le: 27. Juin 2007, 08:17
Répondre en citant

bonjour à toutes,
Very Happy un petit coucou pour donner quelques nouvelles,après mon changement de prise du lévo le matin.ca fait environ 20 jours maintenant que je le prends le matin et ça va, je dors bien et j'ai bien dégonflèe et même perdu 4kg je ne ressens pas de fatigue même pendant les chaleurs que nous avons eus ça me fait bizzarre Question toujours à 112 1/2 j'ai vu mon médecin y'a 2 jours et il m'a dit que c'était bon je lui ai demandèe pour faire une prise de sang pour voir un peu ou ça en ai il m'à répondu que ce n'était pas la peine pour le moment Exclamation j'ai trouvé cela étrange de sa part, la seule chose qui ne va pas trop c'est que je suis constipèe Embarassed et ca m'embéte car je commence par avoir le gros ventre Exclamation alors je ne sais pas trop si ca à voir quelque chose avec le changement de prise Question et si non je n'ai toujours pas trouvèe d'endocrino sur la corse Question voila si non à part ca tous va bien ,j'éspère que vous aller bien toutes et surtout beat Question
Cool a bientôt patricia
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p129557)
Posté le: 27. Juin 2007, 08:51
Répondre en citant

si tu te sens mieux c'est génial Smile
maintenant tu peux toujours aller au labo et t'offrir une prise de sang Wink

je suis super contente pour toit en tous cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Patricia V
 (p129577)
Posté le: 27. Juin 2007, 12:35
Répondre en citant

Very Happy oui c'est super je suis vraiment contente ,ça faisait longtemps que je n'était pa aussi bien dans ma peau pourvu que ça dure Exclamation en plus je viens à l'instant de trouver un nouvel endocrino,il est de marseille peut-être que tu connais ou en as-tu entendu parler Question c'est le docteur ANGELETTI si tu connais ou si yu en as entendu parler pourrais-tu me dire si il est bien Question voila pour moi et je te remercie de tes encouragements ils m'ont beaucoup aidée, et toi comment vas-tu ? tu en es ou Question bon beh je vais aussi faire un tour au labo et me faire une petite prise de sang,enfin si mon toubib veut bien me faire l'ordonnance Exclamation
à bientôt, gros bisous Cool
patricia
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p129582)
Posté le: 27. Juin 2007, 12:47
Répondre en citant

je suis de paris lol
ça ne va pas bcp t'aider hihihi
Patricia V
 (p129584)
Posté le: 27. Juin 2007, 12:51
Répondre en citant

Embarassed aie,aie, aie.............désolée Embarassed bon beh.......tant-pis pour moiiiiiiiii à bientôt,bisous Cool
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p129585)
Posté le: 27. Juin 2007, 12:52
Répondre en citant

c'est marqué sur mon profil hihih
à gauche, toi c'est marqué corse :p
Patricia V
 (p129588)
Posté le: 27. Juin 2007, 13:10
Répondre en citant

Embarassed oui tout à fait ,j'ai vue que c'est marqué dans le profil sur la gauche,mais je devait avoi la tête dans les nuages Exclamation ou je n'avais pas les lunettes Question Confused mais c'est tout à fait moi Exclamation autant pour moi!!!!!!!!!!!!
à bientôt Embarassed

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: changement du lévothyrox prise du matin !
Sujet: 

changement du lévothyrox prise du matin !

dans le forum: 

Répondre au sujet changement du lévothyrox prise du matin ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution changement du lévothyrox prise du m...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com